100 Gommettes Bebes Animaux (Coll. Ma Pochette De Gommettes) par Auzou

Ma pochette de gommettes
par Auzou

100 gommettes de maternelle à coller partout ! Des carrés, des ronds, des triangles, des étoiles… Des gommettes pour créer des dessins rigolos. Des gommettes repositionnables.

700 gommettes des animaux du monde avec des décors à colorier
par Bérangère Derenne

Amuse-toi à créer tes paysages du monde avec 700 gommettes d’animaux. Tu peux les coller comme tu veux sur les 12 décors à colorier du livre mais aussi les utiliser pour décorer tes cahiers ou tes dessins !

Les Aimants pour votre santé
par Louis Donnet

L’aimantothérapie (ou usage curatif des aimants) est d’origine très ancienne et nous redécouvrons cette thérapeutique qui est aujourd’hui couramment utilisée en milieu hospitalier. Son action (tant préventive que curative) repose sur les vertus bénéfiques des polarités du champ magnétique (ne pas confondre aimantation et magnétisme) : – Pôle Nord : action anti-inflammatoire, décontractante et sédative. – Pôle Sud : action cicatrisante et tonifiante. Savez-vous que les aimants : – peuvent soulager rapidement une péri-arthrite de l’épaule, un tennis-elbow, une pubalgie, une gonalgie, améliorer ou guérir une arthrose, un rhumatisme… ; – empêchent les crampes, peuvent améliorer votre mémoire, dissiper votre fatigue, vos migraines, régulariser votre tension artérielle… ; – peuvent guérir votre acné, herpès, zona, cicatriser un ulcère variqueux… – sont particulièrement indiqués dans tous les problèmes de sédations de la douleur… Savez-vous que vous pouvez aimanter vous-même l’eau courante et que cette eau, bue quotidiennement, peut faire fondre un calcul du rein ou de la vésicule, qu’elle est un appoint considérable dans tout traitement de l’obésité, de la cellulite, de l’asthénie, de l’athérome ou du vieillissement ? Le docteur Donnet, aimantothérapeute de longue date, nous livre ici, d’une manière pratique et accessible à chacun, sa riche expérience clinique de nombreuses années de pratique. Il nous présente toutes les sortes d’aimants que l’on trouve dans le commerce : pastilles magnétiques, magnets, colliers, ceintures et semelles, emplâtres… et nous en donne les caractéristiques, usages, indications et modalités d’emploi (notamment en tenant compte des heures d’emploi selon la chronobiologie chinoise) ainsi que l’emplacement exact des points d’application (situés en général au siège de la douleur ou sur les points d’acupuncture correspondants). Sans constituer une panacée, l’aimantothérapie apporte une réponse positive et scientifique à de nombreux problèmes de santé et de douleur ; c’est donc une médecine douce, simple, efficace et peu onéreuse que nous ne devons pas négliger.

Les secrets de Charmont
par Lola T.

Veuve, dépouillée de tous biens et fortune, Mathilde se serait retrouvée dans une fâcheuse posture si le nouvel acquéreur de son manoir ne lui avait offert l’hospitalité.
Cette générosité n’est pas sans intention, comme le découvrira la jeune femme.
Dans ce XIXe siècle où les titres et l’argent gouvernent l’aristocratie, le duc de Saint-Cyre est-il vraiment celui qu’il laisse paraître : charmant et protecteur ou celui que l’on craint : mystérieux et manipulateur.

Quel secret dissimule-t-il avec autant de vigilance ? Mathilde s’évertuera à le découvrir.
Alors qui est réellement le duc ?
Et pourquoi tant d’intérêt pour Mathilde ?
D’où lui vient cette inclinaison sourde ?

Cette romance fantastique entraîne le lecteur dans une quête où le mystère puise sa force dans une intrigue inextricable.


Se taire
par Mazarine PINGEOT

Avec pour seule expérience ses vingt ans et son talent de photographe, Mathilde est envoyée par un grand magazine chez une sommité du monde politique, récemment couronnée du prix Nobel de la paix. Quand l’homme, à la stature et à la personnalité imposantes, s’approche d’elle avec de tout autres intentions que celle de poser devant son appareil, Mathilde est tétanisée, incapable de réagir. Des années plus tard, une nouvelle épreuve la renvoie à cet épisode de son passé, exigeant d’elle qu’elle apprenne une fois pour toutes à dire non.
Dans ce roman sombre et puissant, tendu comme un thriller, Mazarine Pingeot continue d’explorer les thèmes qui lui sont chers : le poids du secret, le scandale, l’opposition entre les valeurs familiales et individuelles… En mettant en miroir deux instantanés de la vie d’une femme contrainte au silence par son éducation et son milieu, elle démonte les mécanismes psychologiques de répétition et de domination, en même temps qu’elle construit une intrigue passionnante.


Catégorie