Akira, Tome 8, L’arme De La Vengeance par Katsuhiro Ōtomo

Akira
par Katsuhiro Ōtomo

Résumé : En 2019, trente-huit ans après la Troisième Guerre mondiale, Néo-Tokyo arrive au terme de sa reconstruction. Dans cette ville sans âme errent Kaneda et sa bande. Des jeunes désœuvrés, élèves d’un centre d’apprentissage professionnel, qui n’ont que leur moto et leurs virées nocturnes pour seule échappatoire à l’ennui du quotidien. Mais une nuit, ils trouvent sur leur route un être des plus étranges, un enfant au visage de vieillard, avec un numéro tatoué sur la main : le numéro 26. En tentant de l’éviter, Tetsuo chute à moto et se blesse grièvement. Il se réveille dans un hôpital de l’armée avec des pouvoirs surnaturels qu’il lui faut désormais apprendre à contrôler. De retour parmi ses amis, il se rebelle contre l’autorité de Kaneda et finit par quitter le groupe Cette version pilotée depuis le Japon par Otomo lui-même sera la version définitive permettant de découvrir Akira dans une forme fidèle. Nouvelle traduction, onomatopées sous-titrées, sens de lecture japonais, jaquette originale Akira se propose à vous en 6 volumes, noir et blanc, de toute beauté.

Livres de France
par

Includes, 1982-1995: Les Livres du mois, also published separately.

AKIRA TOME 1 : L’AUTOROUTE
par Katsuhiro Otomo

Akira est une série culte par excellence ! Akira a séduit plusieurs générations : celle qui a grandi avec Goldorak, puis celle d’Albator, et enfin celle de Dragon Ball. Premier Manga publié en français et en couleurs, cette saga de plus de 2000 pages a apporté un second souffle à la Bande Dessinée de science-fiction occidentale. Mais son influence s’est étendue également au cinéma et à la littérature d’anticipation.

Dragon Ball perfect edition –
par Akira Toriyama

Le dernier volume de la série mythique

Grâce aux Potalas, les boucles d’oreilles des Kaio Shin, Goku et Vegeta viennent de fusionner en un être surpuissant : Vegetto ! Il peut enfin affronter Majin Boo d’égal à égal. Mais il a un autre plan en tête : s’introduire à l’intérieur du djinn pour aller délivrer les autres guerriers qu’il a absorbés. Une fois dans son corps, la fusion s’annule. Après avoir sauvés leurs amis et enfants, Goku et Vegeta arrachent le cocon qui contenait le gros Majin Boo. Le djinn régresse alors à sa forme initiale : il est devenu le mal à l’état pur. Goku le sait, il va devoir livrer son ultime combat… et il va avoir besoin de tous les Terriens pour l’aider !


Sand Land
par Akira Toriyama

Un monde, un temps indéterminé…
A la suite de nombreuses guerres entre les humains, la Terre s’est transformée en un gigantesque désert et l’eau est devenue la denrée la plus rare.
Belzébubu, le « prince des monstres », pille les convois d’eau pour approvisionner ses congénaires, jusqu’au jour où il entend parler d’une oasis légendaire qui se trouverait quelque part en plein coeur du désert.
Aux côtés d’un humain, il se lance alors dans une aventure riche en rebondissements de toutes sortes…
Un superbe one-shot réalisé par l’auteur de Dragon Ball.

Catégorie