Bebes Animaux De Nos Regions 2017 par Frank Hecker

Reconnaître 1000 animaux et plantes de nos régions
par Frank Hecker

Le guide “indispensable” pour bien identifier et connaître les animaux et plantes de France. A la fois ouvrage de référence et guide de terrain, ce livre visuel permet d’identifier et de mieux connaître plus de 1000 animaux et plantes d’Europe. Un découpage simple en facilite l’utilisation : mammifères, oiseaux, reptiles et amphibiens, poissons, insectes et autres invertébrés, arbres et arbustes, fleurs et herbes, fougères, mousses, algues, champignons…

T’choupi et les bébés animaux
par Thierry Courtin

La maman ou le papa lit le texte et l’enfant le mot illustré.

Le Secret De L’ourse
par Marie Cachet

L’homme moderne se déplace à travers le temps et l’espace sans savoir ni d’où il vient, ni où il va. Il n’a pas de direction. Il est perdu. Il est comme une flèche tiré au hasard dans l’air: sans but. Qu’elle touche quelque chose ou non est simplement un fait du hasard. Qui a tiré la flèche? D’où l’a-t-on tirée? Vers quoi était elle tirée? Pourquoi l’a-t-on tirée?L’homme moderne a traversé le fleuve de l’oubli il y a longtemps, à l’âge de pierre, mais les souvenirs perdus sont toujours là, dans les mythes apparemment incompréhensibles et certainement étranges, les contes de fées, des chansons et l’art, les traditions et les coutumes. Il vit toujours avec ce qu’il avait il y a des siècles, mais a perdu sa capacité à voir, même ce qui est clair devant ses yeux, de sorte qu’il ne comprend pas.Marie Cachet a, avec une précision autiste, creusé profondément dans le passé, en utilisant l’intuition, ainsi que la perception des sens, et nous présente dans ce livre ce qu’elle a découvert. Elle décrit toutes les branches de l’arbre, chaque brindille et chaque feuille, tous les fruits et les fleurs, en nous montrant le chemin du tronc vers les racines, puis plus loin dans la terre profonde et les ténèbres de la préhistoire – où nos origines se trouvent.Ce livre est une clé pour le passé et une lanterne éclairant le brouillard de la préhistoire. Il vous permettra de comprendre chaque mythe, conte de fée, chanson traditionnelle, festival, toutes nos coutumes et tout l’art ancien. Vous serez en mesure d’illuminer même les chambres les plus sombres du passé, et d’élucider ce que vous voyez. Peut-être aussi, vous comprendrez d’où vous venez et où vous devriez diriger votre flèche. Vous vous connaîtrez, pour la première fois depuis des milliers d’années.Varg Vikernes

Calendrier mural animaux de la ferme
par Collectif

Un petit format carré au prix très étudié qui permettra à chacun de retrouver chaque jour sa passion pour les animaux !

Le Savoir Perdu
par Alain Hubrecht

Ce roman repose sur des faits solides et des secrets oubliés d’anciennes civilisations. Aujourd’hui, de puissantes mais discrètes sociétés aux énormes ressources technologiques veulent percer le mystère de formes avancées d’intelligence. La Chine exerce un chantage sur un jeune chercheur chinois afin qu’il espionne les personnages principaux, deux jeunes gens talentueux qui vivent une expérience incroyable entre la Californie, l’espace et le désert, ainsi que le début d’une romance. Chacun d’eux cherche Le Savoir Perdu qui pourrait sauver la race humaine … Il y a 6000 ans, les Sumériens ont méticuleusement noté les différentes phases de la planète Vénus, année après année . Il y a 2500 ans, les Grecs ont construit des machines très complexes qui pouvaient prédire la position des planètes sur plus de 1000 ans. Ils ont probablement utilisé ces machines pour planifier leurs festivités et leurs jeux, et aussi pour les aider à gouverner. Ces fètes et ces jeux ont encouragé de beaux jeunes hommes et femmes à procréer afin de produire une nouvelle génération de dirigeants. Les rituels de divinisation, dont les principes de base nous sont encore inconnus, étaient aussi sûrement liées aux calculs astronomiques. Les Esséniens ont prédit, plusieurs siècles à l’avance, la naissance de personnes qui étaient hautement qualifiées pour diriger une nation. Ce savoir a duré jusqu’au siècle des Lumières, mais a été perdu par la suite. La seule chose qui reste est l’astrologie, dépourvue de ses bases scientifiques d’origine, et les voyants qui opèrent sans suivre aucune méthode . Les francs-maçons essayent de garder le secret de l’objectif ultime – l’amélioration de la race humaine – mais n’ont sans doute plus les outils que nos anciens rois et empereurs utilisaient secrètement pour gouverner et conquérir le monde.

Catégorie