Challenge par Sigmund Brouwer

Le defi des Loups gris
par Sigmund Brouwer

Victime des plaisanteries de ses amis Tom et Stu, Johnny Maverick se retrouve pris au pi&3232;ge de sa propre campagne de collecte de fonds.

Challenge Me
par Avril Rose

Le plus ambitieux des défis

***

 

– Olivia ! Attention !!

Mes mollets entrent en contact avec quelque chose de dur, sciant mes genoux pour me stopper net dans mon élan. Je trébuche contre un chariot chargé de cartons, abandonné en plein milieu du couloir, et je tombe à la renverse, dans une disgracieuse pirouette arrière.

Et merde…

Les feuilles du dossier que je tenais entre les mains retombent lentement dans les airs, comme les étincelles d’un feu d’artifice.

Note technique : 3. Note artistique : 0

– Ça va ?! Vous ne vous êtes pas fait mal ? lance une voix masculine, chaude, et teintée d’inquiétude.

Je sens des bras me soulever pour me remettre sur mes pieds. Je lisse mes vêtements pendant quelques secondes, le temps de recouvrer mes esprits et de m’assurer que je n’ai rien de cassé. Puis, je me retourne.

– Euh… non… ça va. Euh… merci…

Lui. Élégant, le teint hâlé, le regard hypnotisant, beau à couper le souffle. Quelqu’un qu’on n’oublie pas.

Moi. Mal fagotée, le teint blafard, pas maquillée, à peine coiffée, six kilos de trop. Quelqu’un qu’on oublie en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire.

– Vous êtes sûre ? Vous voulez que j’aille vous chercher un verre d’eau ?

Et prévenant en plus.

– Euh… non… c’est gentil.

Grand prix au concours d’éloquence, oui, c’est moi !

– Dans ce cas, je peux peut-être récupérer mon bras ?

Pas un trou de souris à l’horizon où me réfugier.

– Désolée, lui réponds-je timidement, et rouge de honte.

Un sourire discret apparaît au coin de ses lèvres pleines. Puis, mon inconnu reprend son chemin, sans dire un mot.

Je reste interdite, le scrutant tandis qu’il s’éloigne. Il tourne la tête dans ma direction pour me regarder une dernière fois. Gêné – autant que moi – d’être pris en flagrant délit d’observation, il se retourne illico, avant de disparaître de ma vue.

 

***

 

Olivia est avocate et mère célibataire. Mutée à New York, elle a enfin l’occasion de repartir à zéro.

Mais craquer pour Ethan, son séduisant patron, est-ce vraiment une bonne idée ?

Olivia choisira-t-elle la voie de la raison ou celle de la passion ?

 

Retrouvez la plume d’Avril Rose dans cette histoire intégrale.


Love Challenge – Vol. 1
par Lisa Rey

 C’est l’homme idéal… mais elle va devoir le trahir.

 

***

 

La femme me pousse du coude et je me retrouve face au bureau où Easton Alpert est installé. Je suis désormais nez à nez avec l’homme idéal. Une bombe. Un étalon. Un dieu grec. Ou peu importe le surnom puisque tout semble lui aller de toute façon. Le temps s’est arrêté et je suis incapable de parler.

 

Il me sourit et me tend la main. Mon premier réflexe est de tendre la mienne en retour. Il explose de rire.

 

– Je voulais que vous me donniez votre livre, dit-il en désignant l’exemplaire de son roman que j’ai sous le bras gauche, mais je suis ravi de vous serrer la main.

 

Si je creuse avec mes doigts de pieds, y a-t-il une chance pour que je m’enfonce dans le sol ?

 

– Salut, dis-je faute de mieux, vous me reconnaissez ?

 

Une expression de gêne traverse son visage.

 

– À vrai dire, non, je suis désolé, s’excuse-t-il.

 

Creuse un peu plus, creuse un peu plus…

 

Je sens mon visage virer à l’écarlate tandis qu’il cherche mon regard.

 

– Je plaisante, bien sûr que je vous reconnais, Mila. Je ne m’attendais pas à vous revoir ce soir, fait-il visiblement enchanté de ma présence.

– Je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de faire signer mon livre, réponds-je.

– Mila, cela vous dirait de boire un verre avec moi lorsque j’aurai terminé ? Nous serons plus tranquilles pour que vous me racontiez votre entretien.

 

Oui ! Oui ! Oui !

 

***

 

Mila Austin vit à New York, des rêves plein la tête. Un prestigieux journal lui offre une chance de rejoindre son équipe, à une seule condition : fouiller dans le douloureux passé du célèbre écrivain Easton Alpert.

Problème n°1 : Easton cache très bien ses secrets. Vraiment très bien.

Problème n°2 : Les secrets d’Easton pourraient se révéler dangereux. Extrêmement dangereux.

Problème n°3 : Easton est très attirant. Terriblement, excessivement, profondément attirant.

Comment enquêter sur Easton sans le trahir ? Comment oublier les nuits torrides et les matins tendres ?

Mila et Easton n’ont pas le choix : affronter ensemble le destin, ou se perdre tous les deux.

 

Découvrez Love Challenge, la première Adult romance de Lisa Rey : sensuelle, explosive et addictive, comme on les aime !

 

***

 

Love Challenge, de Lisa Rey, volume 1 sur 6

 

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance !


Hot Love Challenge
par Cécile Chomin

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

« Ce roman de Cécile Chomin est également disponible au format imprimé dans la collection Harlequin &H. »

A propos de l’auteur

Cécile vit dans le sud de la France dans une maison toujours ouverte où se retrouvent régulièrement ses amis. Son mari et ses deux petites filles sont indispensables à son équilibre.
Entre son travail de professeur en lycée et sa passion pour la danse (qu’elle partage avec son mari), cette hyperactive prend le temps de s’évader à travers l’écriture, grâce à laquelle ses personnages prennent vie pour son plus grand bonheur.

« Un style drôle, rafraîchissant : sarcasme et auto-dérision font mouche et l’on ne peut s’empêcher de glousser ! »

« Une galerie de personnages attachants, qui reflète la génération des trentenaires dans tout son authenticité !


Le challenge partenarial Réussir ses partenariats, l’art de la création et de la maîtrise des synergies gagnantes
par Florent A. Meyer

Pour faire face à une situation économique de plus en plus tendue et imprévisible, l’impératif partenarial s’impose aux organisations qui veulent survivre dans un contexte mondialisé secoué par des évolutions rapides et souvent irréversibles. En effet, la réussite de sa stratégie d’alliance avec d’autres organisations est désormais cruciale pour une entreprise qui veut innover et conquérir de nouveaux marchés. Dans nos marchés globalisés, raisonner en termes de coups ponctuels entre vendeurs et acheteurs n’a plus de sens. Il faut désormais penser autrement et établir de solides relations partenariales pour atteindre nos objectifs et réussir sur des marchés hautement évolutifs et incertains. Florent A Meyer nous livre ici un ouvrage qui réunit les éléments de réflexions stratégiques et la boîte à outils complète pour initier, gérer et réussir ses partenariats. Le livre de référence pour comprendre et mettre en ouvre ses stratégies partenariales. Une première partie présente l’histoire et l’état d’avancement de la réflexion sur l’approche partenariale aujourd’hui.. Une seconde partie met à la disposition du manager une boîte à AMORs (approches, méthodes, outils et référentiels) pour le management de ses démarches partenariales.

Catégorie