Chica Vampiro – Une Année Avec Daisy Calendrier 2017 par Hugo Image

Calendrier Chica Vampiro
par Hugo Image

Un petit format carré au prix très étudié qui permettra à chacun de retrouver chaque jour sa passion pour Chica Vampiro, la nouvelle série TV préférée des jeunes ados.

Chica Vampiro – Tome 1 – Mortel d’être une vampire
par Veronique Grisseaux

Daisy est un vampire et ce n’est pas facile d’avoir un amoureux mortel ! Comment l’embrasser sans avoir peur de le mordre ? Lucie, la meilleure amie de Daisy trouvera un stratagème : concocter une potion aux vertus magiques… Mais attention aux effets secondaires ! Dans la seconde histoire, Daisy se fait kidnapper par Mirko : le chanteur rock le plus connu du monde des vampires ! Il veut plus que tout se marier avec Daisy mais cette dernière ne compte pas se laisser faire ! C’est devant le conseil des vampires qu’elle devra défendre sa cause et faire croire à tout le monde qu’il lui reste encore beaucoup à apprendre.

Chica Vampiro –
par Veronique Grisseaux

Rien ne va plus pour les héros de Chica Vampiro ! Les parents de Daisy et Vincent menacent de divorcer tandis que Mirko risque de se faire surprendre par une humaine. Si jamais elle découvre qu’il est un vampire, c’est le drame assuré pour toute la communauté de la nuit.

Le monde de Chica Vampiro
par Valentine Bouriez, Sophie Nanteuil, Marcela Citterio

Plonge dans l’univers de Chica Vampiro grâce à ce grand livre d’activités. Retrouve des jeux ténébreux, des tests pour découvrir quel vampire se cache en toi, et les secrets de coulisse de la série la plus mortelle du moment ! Avec en cadeau des grands posters et des cartes postales à collectionner.

Comment se débarrasser d’un vampire avec du ketchup, des gousses d’ail et un peu d’imagination
par J.M. Erre

Depuis que Zazie a reçu un joli carnet, elle lui donne chaque jour un nom différent
et lui raconte tout par écrit : son abominable cousin Lucas, son chat Roudoudou et… son nouveau maître. Ses lectures, le teint blafard et les lèvres rouge sang de M. Labat la persuadent qu’il est un vampire. Aussi décide-t-elle de le combattre avant qu’il n’extermine toute la classe.

  • Une héroïne espiègle, observatrice, à l’imagination débordante sinon délirante.
  • Une réinterprétation décapante des histoires de vampires.
  • Un livre POP, accessible, pétillant, avec un léger clin d’œil à Raymond Queneau

Catégorie