Coffret L’anglais Pour Les Nuls En Poche par Claude RAIMOND, Gail BRENNER

L’Anglais Pour les Nuls
par Claude RAIMOND, Gail BRENNER

Quelques soient vos raisons pour vouloir parler anglais, L’anglais Pour les Nuls vous met le pied à l’étrier.

Le livre + ses pistes audio = la méthode des Nuls pour débuter en Anglais!

Ce livre est enrichi de pistes audio. Attention, ce type d’enrichissement n’est pas pris en charge par toutes les tablettes/liseuses.

Envisagez-vous de voyager, d’habiter ou de travailler dans un pays de langue anglaise ? De tenir une conversation basique avec des anglophones ? Apprendre l’anglais est-il pour vous un passe-temps intéressant ou une nécessité ? Quelques soient vos raisons pour vouloir parler anglais, L’anglais Pour les Nuls vous met le pied à l’étrier.
Ce livre s’adresse aux débutants qui veulent progresser rapidement dans la langue de Shakespeare. Vous trouverez dans L’anglais Pour Les Nuls :
Les bases grammaticales et le vocabulaire adapté à toutes ces situations en anglais britannique et anglais US.
L’anglais tel qu’on le parle : de nombreux dialogues sont inclus dans le livre. Ce sont de bons exemples de conversations pour pratiquer l’anglais tel qu’on le parle. Les pistes audio correspondantes sont intégrées dans le livre et vous pouvez les écouter tout en lisant !
– Des tableaux noirs : des listes de mots à retenir vous sont proposés dans ces petits tableaux qui vous incitent à les mémoriser.
Des jeux et exercices amusants : les jeux sont un excellent procédé pour assimiler ce que vous avez lu.


L’anglais pour les Nuls en voyage, édition 2017-18
par Claude RAIMOND

Un guide de conversation super pratique et en couleurs, avec un mini-dictionnaire inclus + du contenu MP3 offert, à 7,95 € !
Vous envisagez de séjourner au Royaume-Uni ? Vous partez faire un road-trip à travers les États-Unis ? Vous vous envolez pour l’Australie ou la Nouvelle-Zélande ? Ce guide de conversation est fait pour vous !

Il décrit toutes les situations courantes que peuvent rencontrer les voyageurs :
– s’adresser à un tour operator
– faire une réservation
– emprunter les transports
– visiter une ville, les musées…
– faire des achats et utiliser des services
– sortir et faire des activités
– gérer les urgences

L’accent est mis sur les besoins spécifiques des voyageurs mais l’ouvrage contient également des astuces facilitant l’apprentissage et l’utilisation de l’anglais et des infos culturelles sur les coutumes et spécialités des différents pays qui utilisent l’anglais.
Alors, vous partez quand ?

Avec un mini-dictionnaire + du contenu MP3 offerts !


L’essentiel de l’anglais Pour les Nuls
par Nathalie PIERRET, Brigitte LALLEMENT

L’essentiel et rien que l’essentiel pour bien parler anglais !

Apprendre et maîtriser une langue étrangère est toujours un pari difficile en peu de temps. Avec L’essentiel de l’anglais pour les Nuls, retrouvez toutes les notions clés qui vous permettront de réussir vos révisions pour les examens, de rafraîchir vos rudiments d’anglais un peu poussiéreux en un clin d’oeil !

Révisez les régles principales et les plus importantes concernant la grammaire, la conjugaison, la syntaxe, l’utilisation des adjectifs et des adverbes, etc. C’est le livre qu’il vous faut pour atteindre votre objectif rapidement et efficacement !


Au bout de l’exil – Coffret numérique
par Micheline Duff

 Les trois tomes d’une grande série, rassemblés dans un coffret numérique à petit prix ! 

Les secrets de famille d’une amie et de captivantes recherches ont amené Micheline Duff à écrire cette poignante saga. Ambitions démesurées, conflits entre les communautés, exploitation des travailleurs, rêves et illusions, haine et amour : tout y est pour que le lecteur tourne avidement chaque page, jusqu’à la dernière, la curiosité piquée à vif et le cœur vibrant d’émotion. 

Au bout de l’exil – tome 1, La Grande Illusion 

2 septembre 1880. Joseph Laurin se recueille une dernière fois devant la dépouille de sa femme exposée dans le salon de leur maison. Quelques heures plus tard, après avoir mis le feu à la demeure, il disparaît dans la nuit, avec ses trois fillettes endormies dans la charrette, pour ne plus jamais revenir au Saguenay. C’est par ce fait réel que s’amorce le premier tome de la saga historique Au bout de l’exil, où la vérité et la fiction s’entremêlent habilement pour raconter l’exode d’une famille vers la Nouvelle-Angleterre. À la recherche d’une vie meilleure, comme tant d’autres Canadiens français, Marguerite, Anne, Camille et leur étrange père vivront aux États-Unis des aventures palpitantes. Mais trouveront-ils le bonheur dans ce monde aussi fascinant que cruel, caractérisé par la montée de l’industrialisation et du capitalisme ? Et le destin leur permettra-t-il de réaliser leur grand désir de survie et d’affranchissement ? 

Au bout de l’exil – tome 2, Les Méandres du destin 

Alors qu’Anne et Marguerite se consacrent avec ardeur à assurer leur subsistance, faisant ainsi leur place à Lowell, Massachusetts, leur père Joseph Laurin, après avoir mis le feu à un hôtel et proféré des menaces de mort, est condamné à dix ans de prison. Ses filles sont atterrées. Leur famille sera-t-elle un jour réunie à nouveau ? Endeuillée, Camille, la cadette, demeurera à Colebrook jusqu’à la mort d’Angelina, sa mère adoptive. Heureusement, le bonheur se présente à Anne sous les traits d’un jeune journaliste. Marguerite, elle, voit sa nouvelle vie d’enseignante bouleversée par un amour interdit. Les conséquences de cette liaison secrète l’obligeront à quitter Lowell. 

Au bout de l’exil – tome 3, L’Insoutenable Vérité 

À l’hiver 1889, Marguerite revient à Montréal avec l’espoir que les catholiques francophones de cette ville en pleine effervescence l’accueillent favorablement avec son fils et son mari, devenu pasteur protestant. Sa sœur Anne la voit partir à regret, mais elle préfère demeurer à Lowell auprès de ses enfants et de son époux, un journaliste militant pour la survivance du français aux États-Unis. Quant à Camille, leur cadette, elle connaît plutôt l’instabilité et les mésaventures avant que l’horizon ne s’éclaircisse pour elle aussi. 

Au fil des années, le bonheur s’installera enfin dans l’existence des trois sœurs Laurin, jusqu’au jour où l’une d’elles découvrira une insoutenable vérité. Pour quelle raison ce secret à faire frémir constituerait-il une menace pour elle et sa famille, en plus de risquer de troubler la sérénité de ses sœurs ? 


Le coffret des savoirs
par Claude-Aimé Motingane

 Une incroyable aventure où l’on découvre le secret de nos savoirs. Elle a commencé il ya plusieurs milliers d’années. Dans une galaxie lointaine, le conseil a pris la décision de nous apporter le SAVOIR.

 

Á des années lumières dans le futur, trois missions sont mandatées pour apporter aux Terriens à des époques et des lieux différents, le SAVOIR. Un coffret permet au travers de dix questions d’obtenir un parchemin. Des élus vont être témoins de cette étonnante aventure. En Chine, au temps des Aztèques et des Pharaons, de grandes réalisations seront accomplies via un SAVOIR venu de l’extérieur. Au vingt et unième siècle un financier se retrouve mêlé à cet étrange projet. Á travers des millénaires des hommes choisis, conçoivent ou détruisent grâce à leurs atypiques idées. Des fouilles continuelles font apparaître des créations incompatibles avec leur époque. Setos et Esrol deux individus démoniaques font tout leur possible pour faire avorter la transmission du SAVOIR. Seul Jo, reste l’ultime témoin de l’étrange pouvoir d’un coffret exceptionnel.


Catégorie