Comment Réussir Vos Relations Sexuelles : L’harmonie Sexuelle… Pour Mieux S’aimer… Adultes (Collection Problèmes… par Geneviève Parent

Questions sexuelles pour couples actuels
par Geneviève Parent

Vous cherchez à enrichir votre intimité à deux et à avoir une meilleur complicité, dans la vie comme au lit ? Ce livre vous offre les réponses aux questions que vous n’avez jamais osez poser ! Désir, orgasme, valeurs sexuelles, fantasmes et pornographies sont quelque-uns des thèmes abordés ici sans tabous. Quel que soit votre passé sexuel, vous devez dans votre couple miser sur ce qui vous unit plutôt que sur ce qui vous éloigne. Homme ou femme, jeune ou plus âgé, acceptez cette invitation à redécouvrir la sexualité comme une rencontre naturelle et agréable. Vous en retirerez la satisfaction de vivre pleinement les moments intimes et amoureux et ferez le plus grand bien à votre couple !

Sexe et mensonges
par Leila Slimani

SEXE ET MENSONGES, c’est la parole, forte et sincère, d’une jeunesse marocaine bâillonnée dans un monde arabe où le sexe se consomme pourtant comme une marchandise. Les femmes que Leila Slimani a rencontrées lui ont confié sans fard ni tabou leur vie sexuelle, entre soumission et transgression. Car au Maroc, la loi punit et proscrit toute forme de relations sexuelles hors mariage, tout comme l’homosexualité et la prostitution. Dans cette société fondée sur l’hypocrisie, la jeune fille et la femme n’ont qu’une alternative : vierge ou épouse. SEXE ET MENSONGES est une confrontation essentielle avec les démons intimes du Maroc et un appel vibrant à la liberté universelle d’être, d’aimer et de désirer.


Le plaisir conjugal
par Bertrand Barinque

Ce livre vous offre d’une manière directe de comprendre ce qui se passe en vous, chez votre partenaire, dans votre couple. Il démonte les mécanismes de la mésentente sexuelle et conjugale. Il pose les bases d’une découverte, d’une réconciliation et d’un épanouissement du couple. Car beaucoup de gens veulent encore à notre époque vivre à deux dans une relation privilégiée. Ils y ont découvert quelque chose de plus que dans les relations temporaires et précaires. Qui pourrait nier que le plaisir conjugal fait partie intégrante de tout épanouissement ? Il ne suffit pas de s’aimer, il faut encore être capable, s’autoriser et « vouloir » vivre cet amour, tel qu’il doit être vécu. Cette décision est entre vos mains. Il est des couples heureux. Pourquoi pas vous ? Docteur Michel Meignant.

Catherine Deneuve femme maison
par Jérémie Kessler

D’Indochine à Potiche, cet ouvrage explore l’évolution de la carrière et de l’image de Catherine Deneuve à travers la figure poétique et symbolique de la maison. Sur la base des star studies et des gender studies, Catherine Deneuve femme maison analyse les moyens par lesquels la célèbre actrice a su réinventer son image pour affronter le passage du temps et s’imposer, à plus de cinquante ans, comme reine incontestée du cinéma français. L’ouvrage entend participer aux recherches sur le devenir des stars mais aussi à une interrogation philosophique sur les rapports entre les hommes et les femmes dans le plus privé des « deux gouvernements », celui de la famille et de l’espace domestique.


La joie de l’amour – Exhortation apostolique sur l’amour dans la famille
par Pape François

« Le bien de la famille est déterminant pour l’avenir du monde et de l’Église. » « En tant que chrétiens nous ne pouvons pas renoncer à proposer le mariage pour ne pas contredire la sensibilité actuelle, pour être à la mode, ou par complexe d’infériorité devant l’effondrement moral et humain. Nous priverions le monde des valeurs que nous pouvons et devons apporter. […] En même temps, nous devons être humbles et réalistes, pour reconnaître que, parfois, notre manière de présenter les convictions chrétiennes, et la manière de traiter les personnes ont contribué à provoquer ce dont nous nous plaignons aujourd’hui. A la suite des deux synodes consacrés à la famille, le pape François appelle tous les chrétiens à un regard renouvelé sur la famille et le mariage, plein de compassion et de miséricorde pour les situations humaines et plein d’espérance à la lumière du chemin tracé par le Christ. « Cheminons, familles, continuons à marcher ! Ce qui nous est promis est toujours plus. Ne désespérons pas à cause de nos limites, mais ne renonçons pas non plus à chercher la plénitude d’amour et de communion qui nous a été promise.»

Catégorie