Data Modeling In Sap Netweaver Bw 7.1 By K. Wolf (24-Sep-2010) Hardcover par John Peacock

Chaussures
par John Peacock

Des simples sandales de l’Egypte ancienne aux poulaines du XIVe siècle, des chaussures richement brodées de l’Empire byzantin aux créations contemporaines, cet ouvrage retrace l’histoire de la chaussure de l’Antiquité à nos jours. Avec plus de 750 illustrations originales sous forme de planches classées de façon chronologique, il met en perspective les modèles les plus représentatifs de chaque époque et détaille minutieusement formes, matières ou mêmes systèmes de fermeture. Un livre original et inédit qui s’impose comme l’outil indispensable des collectionneurs, créateur, ou simples passionnés de chaussures.

Art et archéologie
par Agnès Benoit

Consacré à l’art et aux civilisations du Proche-Orient ancien, ce manuel est l’une des très rares synthèses en français sur le domaine. Il couvre, selon une démarche claire et didactique, un champ géographique et chronologique exceptionnel, de l’époque natoufienne, vers 12500 av. J.-C., à la chute de l’Empire perse en 330 av. J.-C., des confins de l’Indus à la Méditerranée. Son auteur, conservateur en chef au département des Antiquités orientales du musée du Louvre et professeur à l’Ecole du Louvre, présente, à travers l’analyse d’œuvres célèbres et d’œuvres à redécouvrir, les principales étapes de la préhistoire et de l’histoire orientales : les ” révolutions ” néolithique et urbaine, l’apparition de l’écriture et des premiers instruments comptables, les innovations techniques majeures, les nombreux brassages de peuples, de langues, de cultures et la montée des empires. Un parcours qui fait revivre la civilisation des Sumériens, l’unification territoriale d’Akkad, la première dynastie de Babylone, Hammurabi, les royaumes de Mari et d’Ebla, les mondes hittite et élamite, les Empires assyrien, babylonien et perse-achéménide du Ier millénaire, sans oublier une histoire de la discipline, de son évolution et de ses protagonistes. Outil d’étude et de découverte, ce nouveau manuel, abondamment illustré, enrichi de plans, de croquis, de bibliographies, d’une rubrique de ressources Internet et d’un répertoire des grands musées, est un document de référence unique, pour l’étude du Proche-Orient ancien.

Faire des sciences avec Star Wars
par Roland Lehoucq

Percer les secrets de la Force.
Pénétrer les arcanes de l’étoiles de la mort et de la base Starkiller, et découvrir le mystère caché derrière leur terrible pouvoir destructeur. Construire son propre sabre-laser. Décortiquer le propulseur ionique équipant aussi bien les intercepteurs impériaux TIE que les fameux chasseurs Ailes-A de la rébellion. Visiter Tatooine et son étoile double, les glaces de Hoth, les anneaux de Geonosis, la planète océan Kamino ou l’infernale Mustafar…

Que nous dit l’état de nos connaissances actuelles sur le monde de Star Wars ? Roland Lehoucq, astrophysicien au CEA, enseignant à l’école Polytechnique et à Sciences Po, passe ici l’univers de la plus célèbre saga de science-fiction jamais imaginée au tamis d’une science rigoureuse et étayée ; un voyage ébouriffant aux confins d’une galaxie lointaine, très lointaine…


It’s Raining Love !
par Emma M. Green

 Aristo, sarcastique, arrogant : et dire qu’elle va devoir l’épouser !

***

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou –, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego.

Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser…

***

– Si tu me fais plonger, je plongerai… ajoute-t-il plus bas. Et si je plonge… tu dois plonger aussi.

Je ne comprends ce qui m’attend qu’à la seconde où je croise son regard joueur et son petit sourire provocateur. Les grands bras musclés m’attrapent par la taille. Je me débats déjà, mais trop tard. Je hurle, je ris, je jure, et Alistair me jette dans le lac en riant.

L’eau fraîche me mord la peau avant de s’infiltrer progressivement sous tous mes vêtements. Je remonte à la surface, prête à insulter copieusement mon fiancé, mais il se jette à son tour dans un de ses plongeons parfaits. Je nage jusqu’à lui pour tenter de le couler, de le noyer, mais il m’échappe facilement. Je réalise que j’ai pied en le voyant courir. Il va voir de quoi je suis capable.

Je l’éclabousse tandis qu’il fuit. Je le rattrape alors qu’il rit. Je lui bondis sur le dos et il me fait tournoyer dans les airs. Je m’accroche à sa chemise blanche trempée et je sens qu’elle se déchire sur son torse. Je laisse mes doigts courir sur sa peau, de plus en plus déchaînée, de moins en moins furieuse. Je ne sais plus si je le déteste ou si je le désire.

Dans un grognement viril, Alistair me fait passer d’un seul geste du côté face au côté pile. Mes jambes enroulées autour de ses hanches, mes bras pendus à son cou, mes fringues collées partout sur moi, je sens mes seins se presser contre ses pectoraux. Sans échanger un seul mot, on fait semblant de se battre, comme deux gamins qui n’ont pas trouvé d’autre prétexte pour se toucher. Il me tient sous les fesses, prêt à m’envoyer valser à nouveau dans l’eau. Je m’agrippe à ses épaules, tente de lui résister d’un regard noir. Il me défie du bout des yeux, du bout des lèvres. Et je l’embrasse follement, incapable de résister plus longtemps. Nos bouches humides et fraîches se trouvent et se lient d’une façon si sensuelle qu’elles ont l’air d’avoir fait ça toute leur vie. Nos langues se goûtent et s’adorent. Nos corps se rapprochent encore, s’aimantent, s’épousent, se serrent. Et se décollent quand Alistair bondit en arrière.

 

***

It’s Raining Love ! d’Emma Green, histoire intégrale.


Troublante disparition – Ensemble, dans la tourmente
par Julie Miller, Debra Webb

Troublante disparition, de Julie Miller

Où est Katie ? Madeline ne peut s’empêcher d’envisager le pire depuis que sa nièce de dix-sept ans – enceinte –, a disparu. Alors quand le procureur Dwight Powers se présente chez elle avec un nouveau-né – celui de Katie, qu’elle a laissé dans son bureau avec une lettre expliquant qu’elle ne pouvait s’en occuper –, elle se sent plonger en plein cauchemar. Pourquoi Katie a-t-elle décidé d’abandonner son enfant plutôt que de le lui confier ? Et surtout, est-elle toujours vivante ? Terrifiée, elle supplie Dwight de l’aider à retrouver sa nièce. En tant que procureur, il doit avoir de bons contacts dans la police. Et puis, il émane de lui un calme et une assurance qui la réconfortent, et la troublent tout à la fois…

Ensemble, dans la tourmente, de Debra Webb

Décidée à rompre avec lui, Maggie se rend chez Slade. La mascarade qui leur tient lieu de relation n’a que trop duré. Chaque fois qu’il pose les yeux sur elle, Slade fait naître en elle une passion qu’elle n’avait jamais connue avant, et il est un amant merveilleux. Mais il ne veut ni s’engager ni fonder une famille et, au bout de deux ans, Maggie en a assez d’attendre qu’il change d’avis. En sonnant à sa porte, elle est donc loin d’imaginer qu’elle va devoir renoncer à cette rupture. Et pourtant… Slade est poursuivi, lui explique–t-il, et leur seule chance à tous les deux de survivre, c’est de fuir. Ensemble.


Catégorie