Dead Hunter, Tome 1 : Même Pas Mort par Franck Tacito

Dead hunter – Tome 01
par Franck Tacito

John Hunter est un chasseur de primes réputé dans tout l’Ouest américain. Une fine gâchette qui n’a jamais connu l’échec. Un jour il croise son destin sous la forme d’une entité inhumaine et malfaisante appelée “Le Cavalier Noir”, figure légendaire et terrifiante du Nouveau Monde. Hunter survivra-t-il à cette confrontation ?

Dead Hunter est un western fantastique où se mêlent violence, magie noire et humour du même ton ! Sorciers sioux, shérifs zombies, villes fantômes et saloons hantés sont au programme de ces nouveaux mystères de l’Ouest. Tacito fait voler en éclats les codes du western et invente un nouveau genre qui doit tout autant aux feuilletons télé qu’aux jeux de rôles.

Après l’éclatant succès de 666 en tandem avec Froideval, Tacito fait preuve d’une incontestable maestria graphique et s’impose comme un scénariste hors pair. Du sang et du rire !


Dead hunter –
par Franck Tacito

Vivant, Hunter était un garçon plutôt violent, puis son assassinat l’a vraiment vexé ! Alors imaginez un peu : ramené à la vie par un savant fou mais pas con, notre zombie a plutôt la haine… Vaut mieux être son pote, ce qui n’est pas le cas des Sudistes irréductibles ni des maraudeurs du Ku Klux Klan… Et quand il aime pas, Hunter, il cause pas ! Il cogne ! Il fracasse ! Il étripe ! Il massacre ! Bref, ça va chier pour l’K.K.K. et c’est bien fait pour leurs sales gueules d’encagoulés !

Dead Hunter est un western fantastique où se mêlent violence, magie noire et humour du même ton ! Sorciers indiens, shérifs zombies, villes fantômes et saloons hantés sont au programme de ces nouveaux mystères de l’Ouest. Tacito fait voler en éclats les codes du western et invente un nouveau genre qui doit tout autant aux feuilletons télé qu’aux jeux de rôles.


Dead Mount Death Play
par

Les magiciens démoniaques aussi ont le droit de se réincarner ! Le monde est au bord de l’abîme. Le Maître des corps, un démon nécromancien, a accumulé une puissance incommensurable. Pour les humains, il ne subsiste qu’un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré. La confrontation finale s’annonce titanesque ! Mais, au dernier moment, le monstre use d’un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d’une étrange lumière… Tout à coup, changement de décor. Un jeune garçon se réveille dans une ruelle sombre de Shinjuku, en plein Tokyo contemporain… Désorienté, il s’étonne de ne rien reconnaître et, surtout, d’être poursuivi par une jeune fille qui cherche à le tuer ! En un instant, il la terrasse grâce à… ses pouvoirs de nécromancien ! Dead Mount Death Play renverse les règles du récit de réincarnation ! La magie noire s’invite dans notre monde… Quel usage en fera le pire cauchemar de l’humanité ?

Claudia –
par Pat Mills, Franck Tacito

Personne n’est jamais ressorti des enfers…

Alors que la réédition de Requiem est en cours chez Glénat, découvrez sous les mêmes atours (avec couverture inédite d’Olivier Ledroit !) son spin-off consacré à l’un de ses personnages les plus charismatiques : Claudia, chevalier vampire. La sortie de cette seconde série, cette fois-ci dessinée par Franck Tacito, permettra aux lecteurs de prolonger le plaisir d’immersion dans « l’univers Requiem. »


Deadpool (2012)
par Gerry Duggan, Brian Posehn, Tony Moore

Une armée de zombies déferle sur New York mais ces morts-vivants sont en réalité les anciens présidents des États-Unis ! Un seul héros Marvel a les compétences nécessaires pour les arrêter : Deadpool. Le mercenaire disert va notamment affronter Richard Nixon et Abraham Lincoln puis se mesurer à Ronald Reagan… dans l’espace !

Catégorie