Decouvertes Junior – Encyclopedie Larousse Gallimard Tome 2 (11 Numeros) par

Livres de France
par

Includes, 1982-1995: Les Livres du mois, also published separately.

Le grand livre pop-up de Poudlard
par Matthew Reinhard, Kevin M. Wilson

Découvrez Poudlard, la célèbre école de sorcellerie, dans ce sublime chef-d’oeuvre d’ingéniosité technique en 3D. Grâce à des pop-ups fantastiques, tous les lieux mythiques de la saga surgissent des pages. Cet album se feuillette comme un livre classique et se déplie entièrement pour former la carte géante de Poudlard et de ses environs. Foisonnant d’informations sur les coulisses des films, et avec de magnifiques illustrations rappelant les scènes les plus mémorables, cet objet collector est le must pour tous les fans de Harry Potter et du monde des sorciers ! 5 doubles-pages incroyables et plus de 30 pop-ups époustouflants.

Ma première encyclopédie Larousse
par Collectif

Un ouvrage qui repond a toutes les questions que se posent les petits curieux sur le monde qui les entoure, grace a des textes simples et de tres belles illustrations fourmillantes de details amusants !

Avec Ma premiere encyclopedie Larousse, explorer le monde devient un jeu passionnant !

Vous y trouverez:

  • Une image symbole pour se reperer
  • Des informations sur tous les sujets: le corps, la nature, les animaux, la Terre…
  • Des explications simples et claires
  • Des grandes images pour bien comprendre
  • Des illustrations amusantes

Le Livre des Nuits
par Sylvie Germain

Parti des confins de la terre et de l’eau, Victor-Flandrin Péniel, portant au cou les larmes de son père dont le visage fut sabré en 1870 par un uhlan, et toujours accompagné d’une mystérieuses ombre blonde, viendra s’établir dans un hameau perdu au bout du territoire et encerclé de forêts où rôdent encore les loups. C’est dans ces terres frontalières, par où la guerre sans cesse refait son entrée au pays, et dans la vie et la mémoire des hommes, que Victor-Flandrin, dit Nuit-d’Or-Gueule-de-Loup, prendra femme, par quatre fois, et engendrera une nombreuse descendance, toute marquée par la gémellité et la violence de la passion. Bien des romans d’aujourd’hui s’emploient à nous montrer les hommes et les femmes broyées par l’histoire. Mais, avec ce récit, cette terrible réalité se transfigure aux dimensions du légendaire, du conte fantastique.

Un peu de logique pour tout le monde
par Simon Mougnol

Ce livre peut être considéré comme un manuel d’initiation à la Logique moderne : les deux premiers calculs qui servent d’introduction à un cours de Logique constituent l’essentiel de l’ouvrage.

Catégorie