Femina Pratique Votre Enfant N? 78 Du 01-05-1958 La Vie Au Jardin – Beaute Et Sante – La Maison – L’elegance -… par Andrea Golden

Toucher le ciel de Manhattan
par Andrea Golden

QUAND ON A OUBLIÉ CE QUE C’EST QU’AIMER…
L’auteure nous entraîne avec simplicité dans une belle histoire d’amour qui se déroulera dans deux univers complètement opposés, l’un opulent, l’autre dévasté par la misère, dans un cadre qui nous évoque La Ferme africaine. Narration à deux voix, elle est racontée à la première personne par les protagonistes, chacun de sa perspective.
Une femme indépendante et lassée des hommes éprouve un peu plus qu’un simple intérêt pour le nouvel architecte. Ils devront cependant traverser de nombreuses vicissitudes avant que leurs âmes finissent par se trouver, en Afrique, pour leur faire vivre une existence qui les enrichira humainement.
Une captivante histoire d’amour qui mêle douceur et émotion…
BOOKTRAILER youtube: “Toucher le ciel de Manhattan”

Karma
par Karine Malenfant

Clara a pour mission de retrouver six personnes, qui comme elle, font partie de la Fraternité de Sirius. Il y a très longtemps, ce peuple a conçu huit âmes qui ont par la suite été déposées sur Terre. Elles ont reçu chacune un pouvoir et sont destinées à apporter aux êtres humains la paix, l’amour et la compassion. L’une d’elle a disparu, et les membres de la fraternité croient que cette âme est prisonnière du passé. Si les huit âmes ne sont pas réunies d’incarnations en incarnations, elles ne peuvent survivre. Clara et les six autres personnes, devront retourner dans le passé afn de découvrir l’identité de la huitième âme et la sauver. Ce périple mènera chaque personne à découvrir sa force, les obligeant à puiser en elles la détermination nécessaire afn d’aller jusqu’au bout. Elles côtoieront des anges et des extraterrestres, prêts à leur venir en aide dans leur quête. Comme le mal réussit toujours à s’insinuer, ces âmes devront faire face à des êtres humains qui ne désirent qu’une chose ; récupérer leurs pouvoirs. Au fnal, chaque action entreprise aura des conséquences sur toute la mission.

Publicitor
par Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast, Nicolas Riou

Rédigée avec le concours de plusieurs praticiens, cette 6e édition marque une évolution majeure du Publicitor : tout en restant l’ouvrage le plus exhaustif sur la publicité, il couvre aujourd’hui l’ensemble des moyens de communication mis à la disposition des entreprises : promotion des ventes, marketing direct, relations publiques, parrainage, relations presse, etc. Les usages publicitaires et extrapublicitaires d’Internet y sont également largement développés ; c’est le premier ouvrage qui propose une méthode pour intégrer efficacement plusieurs moyens de communication au service d’objectifs communs. Cette méthode a été testée auprès de plusieurs entreprises ; clair et structuré, actualisé et enrichi, abondamment illustré par des exemples concrets et des témoignages d’hommes de terrain, Publicitor est un outil complet, pédagogique pour les étudiants et opérationnel pour les professionnels.

Célébrations dans la tourmente
par Collectif

Cinquante ans. Se souvenir. Vanité des pèlerinages, pathétique dérisoire des protestations contre l’oubli. L’histoire, superbe, celle-là même qui laissa voir la barbarie au cœur de la plus splendide civilisation, l’histoire tourne la page. Pages d’histoire, révision des points de vue ; à quel titre, murmurent les ignobles, refuser à l’intelligence historienne le droit de renouveler les points de vue ? Il n’y a pas de mémoire dans l’histoire. La mémoire d’Israël retient-elle les horreurs des barbares civilisés dans le détail ? Retient-elle même les gestes héroïques des victimes insurgées ? Elle retient la sainteté qui s’écarte de l’histoire des vainqueurs. Dans ce petit livre sans âge, écoutez les histoires des bouts de chandelle, de lanières de phylactères. C’est la résistance juive, l’éternité d’Israël.

Cuisine et vins de France
par Curnonsky

Inépuisable source de découvertes gourmandes, cet ouvrage présente plus de 1200 recettes recueillies par Curnonsky, qui allient aux grands classiques les spécialités régionales, des hors-d’œuvre aux desserts. Avec chaque recette, un vin est suggéré. Le lecteur trouvera également un lexique des termes de la cuisine, un chapitre sur l’art de la table, un autre sur les vins. Pour ajouter au plaisir de la table celui de l’œil, 128 pages de photographies alléchantes présentent les recettes les plus simples à réaliser comme les plus élaborées.

Catégorie