Graine De Conte Avec Coloriages: Les Larmes par Sandra Dumeix

Graine de Conte Avec Coloriages
par Sandra Dumeix

LES LARMES Chaque larme a son histoire. Ce conte avec coloriages vous propose un voyage avec la larme de la joie, la larme de l’impatience, la larme de l’espoir … Belle évasion !

Coyote et le chant des larmes
par Muriel Bloch, Marie Novion

Colombe s’est blésé à la patte. Lorsque Coyote entend ses cris il le prend pour un chant ravissant. Trois fois la petite colombe lui apprend le chant, trois fois il le perd en chemin et se fait de plus en plus menaçant. Mais le plus fort n’est pas toujours celui qu’on croit !

Les larmes des Avalombres
par Alexandre Chardin, Regis Lejonc

Gondour, ancien chevalier, fuit comme chaque année à l’approche de la nuit de Grand Sang, laissant son fils unique sous la protection de sa nourrice.

L’enfant, Nandeau, poussé par la curiosité et lassé d’entendre son père traité de fou, décide de sortir en secret ce fameux soir pour percer les mystères de la nuit et ceux qui rongent depuis trop longtemps le coeur de son père. Mais, à marcher dans les pas de Gondour, ne risque-t-il pas lui aussi de se damner ? Seul son ami Rubah, un renard sauvage aussi sage que spirituel, l’accompagnera tout au long de cette affolante aventure aux confins du monde.

« Avec toi, partout et toujours, mon ami. L’amitié est parfois une malédiction ! »

Après Le Goût sucré de la peur et Des vacances d’Apache, le nouveau roman d’Alexandre Chardin.


Les larmes de l’assassin
par Anne-Laure Bondoux

L’homme et la femme Poloverdo avaient un enfant qui poussait comme le reste sur cette terre, c’est-à-dire pas très bien. Il passait ses journées à courir après les serpents. Il avait de la terre sous les ongles, les oreilles décollées à force d’être rabattues par les rafales de vent, et s’appelait Paolo. Paolo Poloverdo. C’est lui qui vit venir l’homme, là-bas, sur le chemin, par un jour chaud de janvier. Cette fois-là, ce n’était ni un géologue, ni un marchand de voyages, et encore moins un poète.
C’était Angel Allegria. Un truand, un escroc, un assassin.

Les larmes de Shiva
par César Mallorquí

Tout a commencé par une énigme : le mystère d’un collier d’une valeur inestimable, égaré durant sept décennies. Les Larmes de Shiva. Il donna lieu à des vengeances terribles, à des amours interdites, et à d’étranges disparitions. Cet été, Javier, 15 ans, est envoyé dans la villa de sa tante. Là-bas, il y découvre l’histoire de son aïeule, Beatriz. Disparue soixante-dix ans auparavant, la veille de son mariage, elle a emporté avec elle les Larmes de Shiva, déclenchant une querelle familiale sans précédent. Lorsque le fantôme de son ancêtre lui apparaît, Javier est prêt à tout pour enfin rétablir la vérité… une vérité que l’on a voulu faire taire à jamais.

Catégorie