Guérir La Migraine Sans Médicament par Jean Thomas, Emmanuel Tomb, Élisabeth Thomas

La migraine, la comprendre et la guérir définitivement
par Jean Thomas, Emmanuel Tomb, Élisabeth Thomas

Ce livre fait le point des recherches qui ont abouti à une compréhension différente du déclenchement de la migraine, à la mise en évidence de ses véritables causes et à son traitement curatif définitif. Il est le fruit de quinze ans de collaboration étroite entre le Dr Jean Thomas, néphrologue mais de formation polyvalente, médecin à Vittel, attaché des hôpitaux à Paris, le Dr Emmanuel Tomb, chirurgien-dentiste, virtuose du traitement de la malocclusion dentaire, et d’Élisabeth Thomas, pharmacien biologiste, qui a exercé à l’INI puis à l’unité 17 de l’INSERM. Dans sa préface, le Pr Christian Cabrol pointe le processus par lequel la reconnaissance vient aux meilleures idées. Telle une évidence, celle de la guérison possible de la migraine a germé dans la station thermale de Vittel à partir d’observations cliniques. Elle se concrétise aujourd’hui par des centaines de migraineux définitivement guéris.

Bye bye migraine
par Jean-Pierre Chaudot

La migraine est un veritable handicap.
Elle peut vous empecher de vivre et devenir un fardeau souvent lourd a porter.
En guerir est pourtant simple. Tellement simple que j’ai souvent entendu dire: Si j’avais su, j’y aurais pense moi-meme !
Une patiente, qui venait pour la deuxieme consultation, m’a meme declare, alors que je lui demandais comment elle allait: Tres bien ! Pourtant, vous savez, quand j’ai quitte votre bureau la premiere fois, j’avais vraiment eu l’impression de perdre mon temps. Vous ne m’aviez pas prescrit mon medicament habituel et j’ai ete obligee de me le faire avancer par le pharmacien. Finalement, je n’ai meme pas eu besoin d’en prendre.
Malgre ses doutes, elle a rapidement pu dire Bye Bye Migraine !

Le docteur Jean-Pierre Chaudot a commence par se guerir de ses propres migraines. Dix annees de consultations de migraineux lui ont permis de verifier que ce qu’il avait constate pour lui-meme etait vrai pour tous les migraineux et ce, quel que soit le type de migraine. Une solution qui permet la plupart du temps de pouvoir se passer de medicaments.


Su Jok : L’auto-traitement instantané sans médicaments
par Park Jae Woo

Le Su Jok a été élaboré en Corée il y a 20 ans, à partir de la médecine traditionnelle asiatique, par le professeur Park Jae Woo de l’université de Séoul. Cette thérapie énergétique qui utilise l’électromagnétisme naturelle du corps humain réunit les avantages suivants : Le Su Jok permet de soulager une douleur dentaire, un lumbago, une migraine, une entorse, une arthralgie, des douleurs insupportables, de combattre la fatigue, le stress ou l’impuissance. De l’avis de tous ceux qui l’ont pratiqué, les résultats sont spectaculaires. De plus, il s’agit d’une thérapie d’urgence pouvant assurer la survie de victimes d’accidents dans l’attente des secours. Avec le Su Jok, pas de médicaments : le ” laboratoire naturel ” élaborant les molécules qui guérissent est en vous. Aujourd’hui, le Su Jok est pratiqué dans nombre de pays, comme les États-Unis, la Russie, Israël ou encore l’Inde. Des médecins et chercheurs du Centre Spatial Russe l’utilisent pour le traitement des cosmonautes dans l’espace. Le nombre d’adeptes dans le monde dépasserait 4 millions. Cet ouvrage pratique conçu par le fondateur du Su Jok est le premier paru en langue française. Il permet au lecteur de se traiter efficacement, sans danger, et aux professionnels de la santé de découvrir cette étonnante méthode.

Catégorie