Hell’s Horsemen (Tome 3) – Inaccessible par Madeline Sheehan

Hell’s Horsemen (Tome 3) – Inaccessible
par Madeline Sheehan

Depuis l’enfance, Tegen côtoie le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en véritable macho prétentieux et égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son coeur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu’elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls.

Hell’s Horsemen (Tome 4) – Tourmenté
par Madeline Sheehan

Dorothy a longtemps été la maîtresse de Jason, membre des Horsemen. Mais cette relation a volé en éclats le jour où la femme de ce dernier l’a blessée avec une arme à feu, alors qu’elle était enceinte de Hawk, un autre motard du club avec lequel elle entretenait en parallèle une liaison. Ayant miraculeusement survécu, désormais installée en Californie, Dorothy espère se reconstruire, loin des mensonges et des secrets. Cependant, les terribles démons de Hawk resurgissent et mettent en danger la passion qui les lie, pourtant ardente et infinie…

Indéniable
par Madeline Sheehan

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni.Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.

L’inaccessible
par Anna Campbell

Jeune veuve naïve, Grace débarque à Londres et tombe dans un traquenard : droguée, elle se réveille en un lieu mystérieux, en compagnie d’un inconnu qui n’est pas plus libre qu’elle. Déclaré fou, Matthew Lansdowne est depuis onze ans sous la garde de son oncle. Ce dernier se montre très clair avec Grace : soit elle satisfait les désirs de son neveu, soit elle perd la vie. D’abord terrifiée, Grace fait la découverte de la volupté dans les bras de Matthew. Et bientôt, elle se surprend à redouter la liberté qui pourrait les séparer…

Capital rouge
par Francis SPUFFORD

Industrie ! Progrès ! Abondance !Nous sommes en 1959. L’URSS est sur le point de réaliser l’utopie communiste qu’elle défend.A travers le regard de différents personnages – réels ou fictifs – et de situations à la fois historiques et imaginaires, Francis Spufford donne vie au moment où le rêve soviétique semblait être à même d’éclipser son homologue américain. Abordant avec une intelligence remarquable les domaines politique, économique, technologique et scientifique, ce texte est à la fois instructif et distrayant, servi par une qualité littéraire indéniable, tant dans l’écriture que dans la construction du récit.Se situant au croisement de plusieurs genres – roman, histoire et conte –, ce livre doit absolument être lu pour comprendre l’idéal soviétique.Simplement ébouriffant.

Catégorie