Histoires D’amour par Floréal Plana

Nubia histoires d’amour
par Floréal Plana

De confidences grivoises en aveux plus douloureux, de textes ironiques en récits plus romantiques, d’atmosphères macabres en situations cocasses, Nubia, histoires d’amour choisit une esthétique hétérogène et bigarrée pour nous entraîner au sein de nouvelles largement unies par la thématique de l’amour… Un amour aux multiples visages donc, car tour à tour charnel, narcissique, désillusionné, fallacieux, absolu, destructeur, clandestin… Une oeuvre assurément composite et aux tonalités toujours réinventées ! Floréal Plana aime à prendre les histoires par le bout de la lorgnette et les fils qu’elle dévide ne sont jamais les plus aisés pour un conteur. Mais cette audace narrative paye, car elle offre des textes qui saisissent la vie et ses remous d’une manière enlevée et originale, étonnante et presque surréaliste. Ainsi de cette dispute entre fleurs dans un aéroport ; ainsi de cette voix qui retrace le parcours de son corps morcelé après la mort ; ainsi de ce conte où un enfant s’éprend de son ombre… Autant d’angles et de perspectives romanesques négociés avec talent.

Milliardaires et dominateurs : 5 histoires d’amour
par June Moore, Lucy K. Jones, Felicity Stuart, Olivia Dean, Kate B. Jacobson

À celles qui aiment les hommes puissants et dominateurs, mais qui savent aussi se montrer tendres et attentionnés, vous allez être servies !

 

Craquez pour nos cinq milliardaires et laissez-vous emporter par leurs élans de passion !

 

Ce coffret regroupe les premiers volumes de cinq séries écrites par les plus grandes plumes des éditions Addictives :

Étreinte de June Moore

Envoûte-moi de Lucy K. Jones

Love me (if you can) de Felicity Stuart

Tous ses désirs d’Olivia Dean

Révèle-moi ! de Kate B. Jacobson

 

Les histoires contenues dans ce coffret sont les premiers volumes de séries publiées aux éditions Addictives mais elles peuvent se lire indépendamment.

 

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

 


Love in Paris, 3 histoires d’amour
par Olivia Dean, Hannah Taylor

Paris, capitale de l’amour… Laissez-vous entraîner avec nos héroïnes dans trois magnifiques histoires d’amour et vivez avec elles le grand frisson !

À découvrir aux éditions Addictives, ce coffret contient le volume 1 des séries :

À lui, corps et âme d’Olivia Dean

Désire-moi ! d’Hannah Taylor

Tous ses désirs d’Olivia Dean

Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.


L’influence de l’argent sur les histoires d’amour
par Christophe Donner

« Les chevaux ne sourient pas, mais Karma des Êtres avait une sorte de sourire, c’était dans son allure, ce petit trot déhanché, avec une souplesse que je qualifierais de malicieuse… Je suis descendu jouer parce que j’en étais sûr, j’avais en moi cette densité de conviction qui ne me trompe jamais. » Christophe est doublement amoureux : d’abord de sa femme, Lucia, à qui il a irréalistement promis d’offrir un coûteux manteau vert pâle avec un col de vison, mais aussi d’un cheval, un trotteur malhabile, taillé en “fer à repasser”, nommé Karma des Êtres, en qui personne ne croit, sauf Christophe. Miracle de l’amour ? Comment acheter un manteau de 3000 euros quand on n’a pas le premier sou ? En conciliant le hasard du jeu et la puissance de la conviction ? Et si la passion était aveugle ? Le récit de Christophe Donner, dont on sait qu’il est un amateur de courses et de chevaux, est une fable réaliste sur l’argent autant qu’une comédie menée au trot enlevé où les parieurs exaltés, les lecteurs de Paris-Turf, et les promeneurs des hippodromes ont tous le même rêve : gagner, enfin !

Catégorie