Hors Serie, N° 4 : Batman Saga par Neal Adams, Dennis O’Neil, Frank Robbins, Marv Wolfman

Batman : la légende
par Neal Adams, Dennis O’Neil, Frank Robbins, Marv Wolfman

Le Joker, Double-Face, Man-Bat, le Professeur Milo… Barman a combattu les plus dangereux criminels de Gotham, mars il n’a jamais rencontré un adversaire aussi implacable que Ra’s al Ghul. le seigneur au aime et leader de l’organisation du Démon. Celui-ci tient a ce que le Chevalier Noir rejoigne sa croisade et épouse au passage sa fille, la séduisante Talia ! Retrouvez, pour la première fois en France, l’intégrale des épisodes mythiques dessinés par Neal ADAMS qui ont changé à tout jamais la légende du Chevalier Noir I

La malédiction qui s’abattit sur Gotham
par

Dans un lointain futur, l’expansion du Soleil a contraint les Hommes à fuir la surface de la Terre pour se réfugier sous les mers. Alors que l’Humanité semble avoir accepté l’extinction de l’espèce, l’optimisme forcené de Stel Cain lance la scientifique à la recherche d’une sonde revenue sur Terre, contenant les coordonnées d’une planète potentiellement habitable. Une longue odyssée vers la surface s’amorce…

Batman – Eternal –
par Scott Snyder, James Tynion IV

Après une arrestation spectaculaire, l’impensable se produit lorsque l’incorruptible James Gordon se retrouve condamné pour bavure ! Le plus ancien allié de Batman se retrouve derrière les barreaux, alors que le mafieux Carmine Falcone réapparaît, bien décidé à débarrasser Gotham des « monstres » justiciers ou criminels. Tous ces événements convergent vers une machination tentaculaire… (Contient Batman Eternal #1-13)

Les derniers jours du chevalier noir
par Neil Gaiman

Batman est mort. Et pour sa veillée funèbre, amis comme ennemis sont invités. En sa mémoire, Catwoman, le Pingouin, le Joker et bien d’autres se tiennent aux cotés d’Alfred, de Robin, du Commissaire Gordon… Tous se remémorent l’immense Chevalier Noir, défilent pour raconter leurs anecdotes, leurs souvenirs. Mais Batman est-il vraiment mort ?

Je suis Stan Lee
par Stan Lee

Entre 1961 et 1965, Stan Lee transforme Marvel en l’une des plus grandes maisons d’édition de tous les temps. Les Quart Fantastiques. Spider-Man, les Avengers, les X-Men. Thor, Daredevil… Il imagine une myriade de héros qui sont, aujourd’hui encore, des icônes de la culture populaire. Mais la contribution de Stan Lee au neuvième art ne s’arrête pas à ces quatre années magiques. Au cours de sa carrière exceptionnelle, il écrit des histoires de tous genres et ses productions ne cessent d’ouvrir de nouvelles voies et de repousser les frontières de la bande dessinée. Ce volume présente quelques-uns des récits les plus importants du ” Souriant ” ainsi que quelques raretés. Il s’agit d’un hommage unique pour un auteur au parcours époustouflant, que nous ne remercierons jamais assez.

Catégorie