I Can Make You Sleep: Overcome Insomnia Forever And Get The Best Rest Of Your Life! Book And Cd By Mckenna, Paul… par Jean Tirelli

Journal d’une vieille dame en maison de retraite
par Jean Tirelli

Que reste-t-il à Amandine quand les jambes, les yeux et la mémoire flanchent ? Son caractère et les paroles qu’il lui fait prononcer. Ces mots sont autant de coups de poing destinés à ceux qui tentent de la soumettre. Mais, au-delà des paroles, Amandine se bat aussi à coups de plume puisque chaque soir elle couche sur son carnet tout ce qui se passe autour d’elle, le bon et le mauvais. C’est sa manière d’exister, de tenir son rang d’être humain dans un monde qui tente de la pousser sur le côté.

Les Dix Cle S Vers la Liberte Totale
par Gary M. Douglas, Dain Heer

Les Dix Clés vers La liberté Totale sont une approche et une manière d’appréhender la vie qui vous aidera à développer et à étendre votre capacité de conscientisation et à obtenir une meilleure conscience de vous-même, de votre vie, de cette réalité et de bien au-delà. Avec une plus grande conscience, vous pouvez commencer à créer la vie que vous avez toujours sue possible mais que vous n’êtes pas arrivé à réaliser jusqu’à présent. Si vous mettez effectivement en pratique ces principes et les incarnez, vous serez libre dans tous les domaines de votre vie. Beaucoup de gens ont utilisé ces Dix Clés pour dépasser la dépression, le manque d’argent, les problèmes relationnels, les soucis de santé et plusieurs autres situations qui semblaient insurmontables.

Gary Douglas et Dr Dain Heer ont abordé dans le détail Les Dix Clés vers la Liberté Totale dans une série de téléconférences et de conversations qui a duré dix mois, avec les facilitateurs de Access Consciousness(c) et d’autres personnes à travers le monde. Ce livre se base sur les principes clés de Access Consciousness(c), qui ont changé et continuent de transformer la vie de beaucoup de personnes à travers le monde.


Des moments si précieux
par Jill Mansell

Dexter Yates est un riche playboy londonien. Sa vie, il la partage entre son travail et ses folles soirées en agréable compagnie. Il s’est offert un cottage aux Bruyères, charmant petit village anglais, dans lequel il ne met jamais les pieds. Tout ce bel univers s’effondre lorsque sa soeur Laura meurt subitement. Il est anéanti. Elle élevait seule sa petite Delphi de huit mois. Qui va désormais prendre soin de la fillette ? Dexter adore sa nièce mais, il lui faut se rendre à l’évidence, il en est totalement incapable. Un soir de désespoir, sous une pluie battante, il prend sa voiture et se rend aux Bruyères. Là, il frappe à la porte du café, clos à cette heure. La pétillante Molly utilise le lieu, après sa fermeture, pour y donner des cours de dessin. Elle allait rentrer chez elle quand elle découvre, dégoulinant sur le seuil, son séduisant voisin. Méconnaissable. Elle fait entrer l’homme trempé, lui offre un café et l’écoute lui raconter la tragédie qui vient de le frapper. Quand il évoque le destin brisé de la petite Delphi, qui devra être placée, Molly s’insurge : pourquoi serait-il moins doué qu’un autre pour s’occuper de l’enfant ?

Wild Song
par Janis MacKay

« Voilà, je ne suis pas un bon dormeur. Et ça empire. J’ai peur de m’endormir, peur que les vagues déferlent sur moi, que le lit se change en bateau […] »

Niilo a treize ans. La nuit, il fait des cauchemars qui le hantent sans fin, le jour, il est violent. Ses parents, qui ne savent plus comment lui parler, décident de l’envoyer à l’École Sauvage : une école spéciale, sur une île. Mais l’île suffira-t-elle à changer Niilo ? Et quelle blessure se cache derrière ses peurs ?

Un roman fort, percutant qui ne laissera aucun lecteur indifférent.


WonderPark – Libertad
par Fabrice Colin

Quand un parc d’attractions ouvre sur des mondes magiques bien réels…

À l’école, Jenn et son frère, Mervin, ont fait la connaissance d’une fille au nom étrange : Orage. Son père est le concepteur de WonderPark, un parc d’attractions mystérieux et désaffecté. Quand leur nouvelle amie leur propose de visiter l’endroit, Jenn et Mervin sont ravis. Mais à peine sont-ils entrés dans le parc que Zoey, leur petite sœur, disparaît. Les enfants découvrent alors que WonderPark est le portail de mondes magiques et pourtant bien réels. Sans hésiter, Jenn, Mervin et Orage s’engouffrent dans Libertad, le monde des pirates, où la traîtrise est un art et le courage une nécessité.

Wonderpark tome 1, Libertad, a reçu le Prix des Embouquineurs 2016/2017 dans la catégorie CM1.


Catégorie