Kulinarisches Aus Persien (Livre En Allemand) par Daniel Burstein

Les Secrets du Code Da Vinci
par Daniel Burstein

Marie-Madeleine était-elle l’épouse du Christ ? Ont-ils eu un enfant ? L’Eglise a-t-elle mis en place une conspiration pour étouffer la vérité ? Le Prieuré de Sion, censé protéger le Graal a-t-il existé ? Qu’est ce que l’Opus Dei ? Que nous dit réellement Léonard de Vinci à travers ses œuvres ? Autant de questions que se posent tous les lecteurs et tous les cinéphiles passionnés par le thème du Da Vinci Code de Dan Brown. Dans Les secrets du code Da Vinci, les plus grands spécialistes apportent leurs réponses à ces énigmes passionnantes. Historiens, archéologues, théologiens, chercheurs, journalistes décryptent le Code en dégageant ce qui relève de la fiction et de la réalité. Un document à la rigueur irréprochable qui permet de pénétrer dans les mystères de la chrétienté et de se forger sa propre opinion.

Le grenier des enfers
par Douglas Preston, Lincoln Child

En recherchant dans les égouts de New York un sac de cocaïne jeté par un dealer, un plongeur de la brigade fluviale remonte deux cadavres sans tête, presque réduits à l’état de squelettes. Ils portent des marques de morsures qui n’ont pu être infligées ni par une bête ni par un humain…
On signale au lieutenant Vincent d’Agosta, chargé de l’enquête, que parmi les « taupes », ces sans-abri qui occupent le sous-sol de la ville, d’autres assassinats avec décapitation ont été enregistrés. Là encore, ils ne peuvent être l’oeuvre d’un homme. Qui a commis ces meurtres horribles ? Le monstre hybride que la police croyait avoir anéanti est-il de retour ?
« Ce thriller, fondé sur les manipulations génétiques, se déroule dans l’univers oppressant des sous-sols de la ville. On y retrouve les policiers d’Agosta et Pendergast et la scientifique Margo Green, le trio gagnant de Relic, qui avait vaincu le monstre du Muséum. Habile et efficace. » (Claude Mesplède). Première parution : Laffont, 1999.

La Sociologie Pour les Nuls
par Jay GABLER, Alexis TREMOULINAS

La vie en société, mode d’emploi

La société est en permanente évolution, et ce sont ces éternels changements dans notre quotidien qui font de la sociologie une discipline si cruciale. Étude des interactions sociales, la sociologie traite de tous ces sujets qui touchent notre vie courante, tels que la ville, la religion, la race, le genre, la culture…

Offrant un vaste panorama des nombreuses théories de la sociologie, de ses concepts clés, de ses controverses et plus généralement de son application et de son importance dans notre vie de tous les jours, La Sociologie pour les Nuls nous permet d’avoir une meilleure compréhension des mécanismes sociaux ; pour mieux concevoir la société dans laquelle nous vivons, et la place que nous y occupons.

Découvrez :

– Le B.A.-BA de la sociologie

– La société à travers les yeux du sociologue

– Égalité et inégalité au sein d’un monde divers

– Les arcanes de l’organisation sociale

– La sociologie dans votre vie

– Dix mythes sur la société déboulonnés par la sociologie


Les sept traités de l’art militaire de la Chine ancienne
par

Cet ouvrage rassemble sept des plus célèbres traités de l’art militaire de la Chine ancienne, rédigés en 500 av. J.C. et 700 ap. J.C. Soulignée par L’Art de la guerre de Sun Tzu, cette nouvelle traduction et en lumière des textes qui témoignent d’une compréhension de la stratégie et de la tactique qui a encore de l’importance, des millénaires après leur publication originale. Cette tradition militaire orientale met l’accent sur la vitesse et la furtivité, le subterfuge et la ruse plutôt que sur la force du nombre.

La France Gastronomique
par Maurice Edmond 1872- Sailland, Marcel 1877- Rouff

This work has been selected by scholars as being culturally important, and is part of the knowledge base of civilization as we know it. This work was reproduced from the original artifact, and remains as true to the original work as possible. Therefore, you will see the original copyright references, library stamps (as most of these works have been housed in our most important libraries around the world), and other notations in the work.

This work is in the public domain in the United States of America, and possibly other nations. Within the United States, you may freely copy and distribute this work, as no entity (individual or corporate) has a copyright on the body of the work.

As a reproduction of a historical artifact, this work may contain missing or blurred pages, poor pictures, errant marks, etc. Scholars believe, and we concur, that this work is important enough to be preserved, reproduced, and made generally available to the public. We appreciate your support of the preservation process, and thank you for being an important part of keeping this knowledge alive and relevant.


Catégorie