Kylie Minogue De A À Z par Jérémy Lepage

M. Pokora de A à Z
par Jérémy Lepage

On n’arrête plus M. Pokora, la révélation française de ces dernières années ! A 29 ans, le jeune artiste est partout : quatre albums vendus à un million d’exemplaires, des émissions de télévision, des concerts à guichets fermés et Robin des Bois, la comédie musicale événement. Matt ne cesse de surprendre. Peut-être parce qu’il n’est jamais là où on l’attend. Une belle revanche pour ce jeune homme de banlieue qui a vécu une enfance modeste entre un père footballeur et une mère fonctionnaire. Ce dictionnaire révèle le vrai Matthieu, un garçon resté simple en dépit d’un succès phénoménal et nous fait entrer dans son intimité : sa carrière, ses influences, ses proches et sa vie privée. De A comme A la poursuite du bonheur à Z comme Zaibat : entrez dans l’univers de M. Pokora.

Générations Y & Z
par Daniel Ollivier, Catherine Tanguy

En 2020, la génération Z représentera 40 % des consommateurs mondiaux. 80% des collaborateurs seront post-baby-boom. La question de l’intergénérationnel devrait donc être au centre des réflexions des entreprises. Son traitement impacte en effet la performance globale, la manière dont les clients et les partenaires collaborent mais, surtout, la prise en compte des générations X, Y et Z permet de conjuguer au futur nos organisations de travail.

One Direction de A à Z
par Jérémy Lepage

Depuis leur aventure dans le X Factor anglais, One Direction est devenu le groupe star dans le monde entier. Un succès flamboyant pour Harry, Louis, Zayn et Liam qui ont vendu près de 20 millions d’albums et donnent des concerts dans les plus grandes salles de la planète. Cette célébrité ils l’ont acquise grâce à leurs nombreux fans, des « Directioners » qui adorent leur son pop léger et joyeux. « 1D », c’est un groupe de chanteurs formidables, mais c’est aussi un état d’esprit, sans prise de tête, des garçons charmants, parfaitement connectés à leur communauté. Dans ce dictionnaire, véritable bible pour les fans, on apprend tout sur One Direction : leur enfance, leur carrière, leurs influences. Sans oublier leur vie privée, leurs proches et leurs petites amies. One Direction de A à Z : entrez dans l’univers du groupe phénomène !

Le Mentalist de A à Z
par Frédérick Rapilly

Début janvier 2010, une série américaine, dont la vedette est un acteur australien inconnu en France, rassemble plus de 9 millions de téléspectateurs sur TF1. Aujourd’hui 10 millions… Le nom de la série ? Mentalist Celui du comédien qui l’incarne ? Simon Baker. L’histoire ? Celle de Patrick Jane, un faux médium qui, pour venger la mort de sa femme et de sa fille, offre ses services à la police de l’État de Californie. Tel un profileur, il met ses extraordinaires dons d’observation à contribution pour identifier les coupables de crimes et résoudre ces affaires. Menteur, manipulateur, le personnage est aussi ultrasympathique et particulièrement complexe. Un rôle dans lequel excelle Simon Baker, ancien surfeur né en Tasmanie, et qui doit beaucoup aux scénarios concoctés par Bruno Heller, le créateur britannique de la série. Le Mentalist de A à Z propose de révéler tous les secrets de la série et de son interprète, à travers interviews, scoops inédits, portraits, abécédaire, guide des épisodes… Spécialiste reconnu des séries télé, Frederick Rapilly est rédacteur en chef adjoint au magazine Télé 7 Jours (6 millions de lecteurs). Surfeur comme Simon Baker, il a très souvent voyagé en Australie et aux États-Unis. Il a ainsi obtenu un accès direct au comédien star de Mentalist, à son entourage, et à Bruno Heller le créateur de la série. Tout pour décrypter le phénomène.

Catégorie