La Belle Et La Bête, Mon Petit Livre Cd par Walt Disney

La Belle et la Bête
par Walt Disney

Un album grand format, avec une couverture mousse, très adaptée aux plus petits! Une couverture impressionnante qui reprend le visuel du DVD ou de l’affiche cinéma comme si on y était !

La Belle et la bête
par Jean Cocteau, Henri Alekan

Jean Cocteau réalisa ce film en 1946. L’ouvrage juxtapose le scénario original, les dialogues, les extraits du “Journal d’un film” de Cocteau et le témoignage d’Henri Alekan, directeur de la photographie du film.

Aznavour «Non je n’ai rien oublié»
par Raoul Bellaïche

Pour boucler en beauté une carrière commencée dans les années 1930, Charles Aznavour se produira une dernière fois à l’Olympia à l’automne 2011. Il y donnera en tout 21 récitals, entre le 7 septembre et le 6 octobre 2011. Aznavour ? Vaste sujet, aurait pu s’écrier le Grand Charles… Célèbre dans le monde entier, il est aussi celui dont la carrière est la plus longue. Né en 1924, le jeune Charles Aznavourian ne tardera pas à monter sur les planches… qu’il n’a pas quittées depuis plus de 70 ans ! Ce livre retrace le parcours d’un homme que les épreuves et les critiques n’ont jamais fait douter… ni dévier du chemin qu’il s’était tracé.

La Belle rouge
par Anne Loyer

Récit d’une rencontre inattendue

Marje est camionneuse depuis 25 ans. Avec son beau camion rouge, elle sillonne les routes. Entre lui et elle, c’est une grande histoire d’amour.
Kader a 16 ans. Abandonné par sa mère à 7 ans, il a connu les familles d’accueil et les ennuis avec la justice. Aujourd’hui, il vit dans un centre pour mineurs. Mais c’est une vraie tête brûlée qui n’a qu’une envie : se faire oublier.
Un jour, Kader décide de partir. Perdu sur une aire d’autoroute, il monte dans un camion rouge laissé ouvert…

Aventures et émotions garanties

EXTRAIT

Il ne sait même plus pourquoi il est là. Avec sa basket gauche trouée, son blouson ouvert aux quatre vents, son sac à dos à moitié vide, sa caboche pleine à craquer. Il est là. Debout. Raide comme un piquet sur ce bitume sale et luisant. En transit. En partance. En attente. Les yeux grands ouverts sur la nuit qui ne veut pas finir. Lourde, opaque, mystérieuse. Et après, il se passe quoi ?

A PROPOS DE L’AUTEUR

Journaliste pendant plus de quinze ans, à raconter les histoires des autres, Anne Loyer a eu envie de passer de l’autre côté du miroir, pour raconter les siennes. Depuis, elle écrit des romans et des albums, merveilleusement entourée de son mari, de ses deux enfants et de montagnes de livres, au cœur de la belle ville de Bourges. De quoi nourrir l’imagination et enchanter l’inspiration.


Raiponce
par

Depuis sa haute tour, Raiponce mène une vie plus que paisible avec son caméléon Pascal. Mais un jour, elle se retrouve nez à nez avec Flynn Rider, le plus grand brigand de la région… Et l’aventure commence ! Car Raiponce a un rêve : celui d’aller en ville pour voir les lumières qui apparaissent chaque année le jour de son anniversaire…

Catégorie