La Mosquée Notre-Dame De Paris: Année 2048 par Elena Petrovna Čudinova

La Mosquée Notre-Dame de Paris
par Elena Petrovna Čudinova

” Quand on commence à faire des concessions, on ne peut plus s’arrêter. Qui avait prononcé cette maxime étrange, et à quel moment ? C’était la pure vérité ! Mais qui pouvait dire qu’il eût jamais concédé quoi que ce soit, où était sa faute ? Dans sa famille, il n’y avait eu que des militaires. Lui aussi, il avait voulu entrer dans l’armée, dès son plus jeune âge. Dans l’armée de ce pays, de ce bloc militaire. Alors qu’il était gosse, on avait changé de religion. Et puis après ? La religion, ce n’est qu’une pièce rapportée, un gadget qui ne signifie rien du tout. Le pays ne s’était pas transporté ailleurs, la population était toujours là, même si les vagues migratoires successives avaient provoqué une énorme croissance démographique, et l’ennemi traditionnel restait la Russie, comme par le passé. On avait frôlé le conflit avec elle du temps de son arrière-grand-père, à l’époque de la guerre froide, cela pouvait se produire aujourd’hui encore. Rien n’avait changé. Et il ne faisait que son devoir. Oui, mais quel avenir préparait-il à ses enfants? Lui n’était pas comme ces gens là, Assette n’était pas non plus comme ces gens là. Mais les enfants, eux, les enfants allaient se fondre dans leur masse, comme une cuillère de café en poudre dans un bol d’eau bouillante. Ses petits enfants ne feraient plus qu’un avec eux. Quand on commence à faire des concessions, on ne peut plus s’arrêter. “

La conquête de l’Occident – Le projet secret des islamistes
par Sylvain Besson

La conquête de L’occident

Le projet secret des islamistes

Novembre 2001, des policiers européens investissent la luxueuse villa d’un banquier islamiste sur les bords d’un lac suisse. Ils y découvrent un document gardé secret depuis près de vingt ans : le ” Projet “. Ce texte, connu seulement d’une poignée de spécialistes, décrit la stratégie clandestine qui vise à ” établir le règne de Dieu sur Terre “. Tous les moyens sont bons dans cette conquête du monde : infiltration de la société, propagande, alliance avec les combattants de la Guerre sainte…

Le ” Projet ” révèle un pan caché de l’histoire de l’islamisme en Occident. Inspirés par les idées radicales des Frères musulmans, ses émules ont tissé en Europe et en Amérique un réseau de mosquées, de centres religieux, d’institutions charitables qui poursuivent le même but : créer une société idéale fondée sur le Coran, étendre la sphère de l’islam et mettre fin à l’hégémonie de la civilisation occidentale sur le monde.

Menée durant plusieurs mois en Europe et aux États-Unis, cette enquête soulève des questions essentielles pour l’avenir de nos sociétés : qui sont vraiment les islamistes ” modérés ” qui prétendent représenter les musulmans d’Occident ? Quelles idées veulent-ils propager, et avec quelles méthodes ? Riche en révélations exclusives, cet ouvrage apporte des réponses précises, informées, dérangeantes.


Les nouveaux enfants du siècle
par Alexandre Devecchio

Ils ont vingt ans. Ils sont islamistes et partent pour le djihad. Ils sont souverainistes ou identitaires et s’enrôlent au Front national. Ils sont conservateurs, catholiques et animent la Manif pour tous. Tout les oppose, mais ils s’opposent tous à la globalisation, au libéralisme, à la fin de l’histoire. Par leurs révoltes et par leurs fractures, ils sont le miroir de la France d’aujourd’hui et de demain. Des caves des cités aux couloirs de Sciences Po, des sites propagandistes aux collectifs militants, des émeutes aux manifestations, ce livre fait plonger dans le chaudron d’une génération sulfureuse. Enquête sans précédent, il donne la parole à ses protagonistes, notoires ou anonymes. Essai inédit, il les inscrit dans les débats intellectuels et les retournements idéologiques dont ils sont à la fois les héritiers et les contestataires. Jusqu’où iront leurs volontés tragiques et antagoniques de refaire le monde défait de leurs parents ? Nous annoncent-ils un futur de conflits communautaires, ethniques et religieux, ou un avenir placé sous le signe du sursaut politique et spirituel ? Voici, pour la première fois, tels qu’en eux-mêmes, les nouveaux enfants du siècle.

NOTRE-DAME – Pas de Fumée Sans Feu…
par Patrick Jaulent

Le polar reste le meilleur moyen d’explorer l’actualité la plus enflammée !

Le 15 avril 2019, la webcam de Viewsurf, leader européen de la webcam HD touristique live et différée, installée sur la tour Montparnasse enregistre à 18h 52 un nuage de fumée grise s’échappant du haut de Notre-Dame de Paris. À 19h 53, celle-ci enregistre l’effondrement de la flèche Eugène Viollet-le-Duc.
Le monde entier est figé d’effroi.
–Pourquoi l’incendie a-t-il eu lieu le lundi de la semaine sainte ?
— Pourquoi le Chef de l’Église Catholique a-t-il envoyé deux messages personnels près de 18 longues heures, après le début de l’incendie ?
–Pourquoi la cathédrale s’est-elle embrasée aussi rapidement ?
–Pourquoi les hélicoptères bombardiers d’eau n’ont-ils pas été sollicités ?
–Que faisait l’homme ou la femme sur le toit de Notre-Dame, à 17h 05, comme le montre la webcam ?
–À quoi correspondent les deux flashs que l’on voit nettement sur cette vidéo ?
–Pourquoi y a -t-il eu deux foyers distincts comme le montrent les images enregistrées ?–Pourquoi cette vidéo, d’abord archivée a-t-elle été supprimée ?
–Pourquoi les dons et les promesses de dons arrivent-ils aussi rapidement à coup de millions d’euros ?
–Pourquoi une débutante seule, au PC sécurité de la cathédrale ce jour néfaste ?
–Pourquoi le chef de l’église catholique a-t-il fait part de sa tristesse, près de 18 heures après le début de l’incendie ?
–Pourquoi au plus fort de l’incendie, alors qu’il était évident que personne n’avait encore pu pénétrer dans l’édifice (sauf 10 pompiers courageux pendant très peu de temps compte tenu des conditions), toute la presse relatait-elle les communiqués officiels annonçant la certitude d’un événement accidentel ?

Bizarre, bizarre, comme c’est bizarre.
Je vous assure Monsieur l’auteur, vous avez écrit bizarre, comme c’est bizarre dans le livre !

Moi, j’ai écrit cela ?
Comme c’est bizarre.

Le capitaine César Thomson, un agent spécial de la CIA mène l’enquête.
Pourquoi la CIA ?
PARCE QUE la fondation « Friends of Notre-Dame » créée aux États-Unis pour collecter des fonds afin de rénover la cathédrale a reçu l’agrément de fisc américain.
Les États-Unis veulent savoir où va l’argent et que les églises brûlent aussi dans le pays…
C’est en IMAGINANT les réponses à ces questions et à d’autres que ce ROMAN a vu le jour. Car il s’agit bien d’un ROMAN, et non d’une quelconque enquête de quelque nature que ce soit. Toutes les images contenues dans celui-ci (tweets, vidéos, etc.) sont / ont été publiées sur le net. Toutes les références sont citées.
Vous voulez connaître les réponses à ces questions ? Lisez « NOTRE-DAME – Pas de fumée sans feu… ».
Bonne lecture.

Le livre est référencé sur le site de Notre-Dame de Paris
https://www.notre-dame-de-paris.net/produit/notre-dame-pas-de-fumee-sans-feu/?fbclid=IwAR2cGqnStla_S4CicjkB9mgOR8varPtRlttoZizBKG3V_Tx4nKUFzjwBowU

AUTEUR :
Après ces études aux Etats-Unis il intègre l’une des plus importantes agences américaines de luttes contre la cyber criminalité


Demain Les Barbares
par Franck Poupart

Hiver 2028, ruinée par des décennies de mauvaise gestion, la France va basculer en quelques jours vers un conflit civil terrifiant qui va réveiller les fractures ethno-religieuses. Sous la bannière verte de l’islam, les salafistes vont affronter les identitaires dans une guerre urbaine meurtrière qui va détruire le pays pendant que plusieurs personnages tentent de sauver leur peau en fuyant ou en se battant dans une France qui sombre rapidement dans le chaos et la barbarie. Ce roman de politique-fiction entre post-apocalypse et survivalisme retrace les trajectoires de ces destins jetés dans le fracas de l’histoire au moment où l’ombre de la barbarie s’étend sur la France.

Catégorie