La Voyance Sur Photos À La Portée De Tous par Jean de L’Hosannière

Le grand livre de la voyance sur photo
par Jean de L’Hosannière

Simples, surprenantes, mais toujours efficaces, les méthodes qu’expose ce livre vous feront mieux comprendre comment, par une simple photo, changer le cours de votre destin et aider ceux que vous aimez à croître et à s’épanouir. De la voyance sur photo aux rituels les plus performants, Jean de l’hosanière, en initié authentique, sait nous parler clair et vrai, sans s’encombrer de discours inutiles. Il nous dit pourquoi la photo est la forme de témoin la plus puissante (supérieure même aux ” témoins corporels “) qu’eût jamais engendré le monde moderne. Vous pensez peut-être l’avoir lu ailleurs… mais rarement d’une façon si claire, si concise, et si cohérente à la fois. Jean de l’hosanière possède son sujet sur le bout des doigts, et cela se sent à chaque ligne de cet ouvrage magistral qui, lors des rares interventions entre les exercices pratiques, témoigne d’un humour et d’une érudition des plus réjouissants. L’auteur a sélectionné pour vous les meilleures techniques, celles qui marchent à coup sûr. Comment conjuguer pendule et photo pour obtenir des voyances de haut vol sans risque de vous tromper ? comment passer, peu à peu, au saut médiumnique ” sans filet ” et, à partir d’une simple image et de votre force intuitive, recueillir le maximum d’informations, présentes et futures, sur la personne désirée ? est-il vraiment possible d’influencer quelqu’un par le biais d’une photographie et de modifier son comportement ? D’aider à la guérison d’un être cher ? Quelles sont les méthodes les plus adéquates et les erreurs à ne pas commettre ? quel rituel dynamisera le potentiel vibratoire de votre photo et l’identifiera vraiment à la personne qu’elle représente ? A toutes ces questions, Jean de l’hosanière répond, en toute authenticité, avec le poids que lui confère une longue expérience de l’occulte. Non par le biais de grandes phrase, mais d’exercices pratiques à la portée de tous, qui vous permettront de tester et de développer vos dons. Saviez-vous par exemple qu’un poste de télé peut vous permettre de mesurer votre degré de magnétisme, voire de la dynamiser ? Savez-vous comment détecter l’envoûtement à partir d’une photo ? voyance, agie, toutes les perspectives occultes et parapsychologiques qu’offre une photographie sont minutieusement détaillées, point par point. Un livre qui fourmille de recettes, dont de nombreuses inédites, et qui vous familiarisera avec cette magie d’une puissance inouïe dont beaucoup parlent sans en connaître véritablement les clés.

Initiation à la voyance
par Laurence Pelegry

En chacun de nous dort un voyant! Eveillez-le en suivant pas à pas les enseignements que Laurence Pelegry vous livre au fil de cet ouvrage. Il suffit parfois de peu de choses pour desciller les yeux et les ouvrir à un monde que beaucoup prétendent magique et qui n’est que naturel. Il existe de nombreux moyens de parvenir à la clairvoyance. “INITIATION À LA VOYANCE” nous révèle des méthodes variées et efficaces pour atteindre ce but. De nombreux sujets y sont abordés : l’étude de la voyance et ses manifestations, les conditions idéales du travail médiumnique, le rêve et les symboles, la visualisation et la méditation, les chakras, le corps invisible, les couleurs, le pendule, le tarot, la voyance sur photos et objets, la datation des événements, le cristal, le contact mental à distance avec les êtres vivants, humains, animaux et plantes. Vaste est la gamme des exercices proposés que vous pourrez pratiquer en des circonstances aussi variées qu’une promenade, un séjour à la campagne ou un douillet tête à tête dans votre foyer. Seul ou à deux, vous oublierez rapidement les frontières de notre monde habituel pour atteindre les vastes étendues chatoyantes de celui des voyants. Ce livre est un véritable cours de voyance, complet et à la portée de tous, l’ouvrage de base pour tous ceux qui ont envie de sortir des sentiers battus du quotidien et s’ouvrir à la grande réalité cosmique, dépasser les limites de l’espace et du temps.

La voyance ça s’attrape comment ?
par Colette OLLIVIER-CHANTREL

Bretagne, 1988.
Colette est une jeune femme (presque ) comme les autres : elle a un métier dans lequel elle s’épanouie, et, depuis peu, vit un grand amour.
Mais un drame entraîne une série de bouleversements, affectifs bien sûr, mais aussi spirituels.
Car pour Colette, le chemin de la résilience passe par la révélation et l’acceptation d’une réalité quelle avait auparavant effleurée, mais pas encore assumée : elle est voyante.

Ce livre n’est pas inspiré d’une histoire vraie. Il EST une histoire vraie, et puise son origine dans une sorte de journal que l’auteure a tenu pendant des années.

Dotée d’un véritable talent de conteuse et d’un humour savoureux, elle a décidé de la partager pour, comme elle le dit elle-même « aider [ses] concitoyens avides de paranormal à en relativiser le bien fondé », mais aussi « parce que, faisant profession de pré-voir, clair-voir et pré-dire, [elle a] le droit et le devoir de témoigner en faveur d’une vraie déontologie à opposer au vrai charlatanisme, de l’intégrité à l’escroquerie, de l’humour à la solennité, du doute à la suffisance. »


Réalités et mystifications du paranormal
par Gerald Messadié

À l’ère des circuits imprimés et des accélérateurs de particules, la foi dans le paranormal régit les comportements d’une grande partie de la planète.
Nouveau nom de l’antique « surnaturel », le paranormal recouvre tous les phénomènes et croyances que la science ne peut expliquer ni justifier et qu’elle a de ce fait rejeté au nombre des fadaises. Mais à tenter de s’informer sur ces questions, on court le risque de tomber sur un fatras de récits invérifiables et d’assertions suspectes, faute d’instruments intellectuels appropriés.
Gerald Messadié présente un inventaire des phénomènes et croyances que la science ne peut expliquer, afin de dénoncer, grâce aux découvertes récentes, les fraudes et charlataneries qui prolifèrent depuis l’antiquité… mais aussi les indices scientifiques induisant que certains domaines du paranormal comportent des éléments vrais.
Au sommaire, par ordre alphabétique : astrologie, bilocation, combustion spontanée, fantômes et poltergeists, guérisons miraculeuses, lévitation, télékinèse et télépathie, voyages hors du corps, voyance…

Au fond des images
par Jean-Luc Nancy

Les images font l’objet d’une déconsidération permanente et aussi intense que leur prolifération polymorphe. C’est une vieille affaire de l’Occident : méfiance pour les apparences, les reflets, les ” idoles “, le ” spectacle ” et l'” illustration “, confiance dans le logos, le verbe, le sérieux du sens contre le brillant du chromo ou le plasma de l’écran. Mais cette rage iconoclaste, qu’affectionnent ou qu’affectent souvent les ” intellectuels “, a son secret revers iconodoule. Car, avec la superficialité de l’image, on dénonce aussi son pouvoir abusif : belle contradiction qu’on enjambe avec insouciance. D’où l’image tire-t-elle la puissance que sa surface irradie ? D’un fond inimaginable : de ce fond d’absence à jamais retirée dont l’imago des morts romains formait la présence imposante et vénérable. Toujours, du fond des images, la mort nous dévisage ; la mort, c’est-à-dire notre immortalité. Cela nous dévisage, sans voir nul visage et, nous dévisageant, ouvre nos yeux sur ce que les images ne cessent d’imager, ou d’imaginer en un sens éblouissant : ” ressemblance qui n’a rien à quoi ressembler ” (Maurice Blanchot) – ou bien ressemblance du très distinctement et absolument dissemblable de tout.

Catégorie