Le Graal Et L’éternel Féminin: Les Mystères De La Sophia par Pierre Lassalle

Le Graal et l’éternel féminin
par Pierre Lassalle

La quête du Graal si mystérieuse ne serait-elle que la recherche de sa ” moitié perdue ” ? Qu’est-ce que l’Eternel Féminin ? Est-ce cette belle dame qui porte la coupe du Graal et apparaît aux chercheurs en contemplation devant les Mystères christiques et sophianiques ? L’auteur nous entraîne dans une nouvelle aventure de l’esprit, faisant suite et complétant son précédent ouvrage Le Sentier du Graal, avec pour guide l’une des entités spirituelles les plus vénérées : Sophia, la Divine Sagesse.Sophia, la ” parèdre ” du Christ, a été l’inspiratrice de tous les chercheurs de vérité depuis le roi Salomon jusqu’aux chevaliers du Graal pour lesquels elle demeure le modèle de la porteuse de la coupe du Graal. Pourquoi les mystères de la Sophia doivent-ils ressusciter aujourd’hui ? Pourquoi le Christ et la Sophia représentent-ils des mystères initiatiques dont dépend notre futur proche et lointain ? Pourquoi est-il nécessaire de connaître et d’étudier, dans le secret de son cœur spirituel, ces mystères christo-sophianiques à notre époque ? Autant de questions passionnantes auxquelles l’auteur répond en proposant au lecteur de reconstituer le puzzle du passé, du présent et du futur de l’humanité dans une grande épopée spirituelle en quête de vérité et de liberté.Le sentier du Graal révèle les mystères de l’union du Christ et de la Sophia et nous amène sur le seuil de l’espérance en un futur où l’être humain rencontrera l’Eternel Féminin pour bâtir la Terra Lucida, la Terre de Lumière où l’humanité vivra parmi les dieux.

Cyberespace
par Pierre Lassalle

Plongez dans l’aventure avec ce thriller ésotérique et technologique, qui vous entraîne dans les années 2030…

Que sera devenue notre société occidentale dans les années 2030 ?

Attachez vos ceintures !… La réalité se confond parfois avec le virtuel, et les nouvelles technologies permettant d’accéder et de vivre « réellement » dans un monde virtuel sont l’objet d’une guerre sans merci…

Dans ce récit initiatique, haut en couleurs et en suspense, l’auteur nous dévoile une Quête du Graal résolument moderne, baignant dans une technologie hyper sophistiquée et une Terre dans la tourmente.

D’un côté, des héros valeureux, engagés dans une aventure spirituelle, et à la tête desquels se trouve l’énigmatique « prêtre » Jean qui combat pour la liberté.

De l’autre, un magicien noir, expert en « nanotechnologie » et créateur d’un monde virtuel, et une société secrète qui contrôle le monde, avec des êtres démoniaques cherchant à asservir l’humanité.

Le pouvoir de l’amour aura-t-il le dessus sur l’amour du pouvoir ?

Combats dans le cyberespace, révélations sur la magie, humour, espionnage, trahisons, courses poursuites effrénées, histoires d’amour, nanotechnologie et héroïsme, sont les ingrédients de ce thriller ésotérique et prophétique.

L’humanité du futur devra livrer une bataille, afin de ne pas sombrer dans les ténèbres… Êtes-vous prêt à découvrir laquelle ?

« Cyberespace » vous y fait participer !…

Un roman plein d’espérance qui prouve que, même dans les situations les plus dramatiques, l’être humain dispose d’incroyables ressources lui permettant de se transcender et de vaincre tous les obstacles.

L’aventure vous appelle… ne lui tournez pas le dos !

 


La Vie Spirituelle
par Pierre Lassalle

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’évolution spirituelle occidentale sans jamais oser le demander !

Cet ouvrage répond à toutes les questions que le chercheur de lumière peut se poser sur le cheminement spirituel : doit-on choisir une voie occidentale plutôt qu’une voie orientale ? Quels sont les différents plans du monde spirituel ? Quel est le rôle de l’Ange gardien et des autres entités du monde suprasensible ? Qu’est-ce que le travail intérieur dans une voie spirituelle ? etc.

Grâce à La Vie spirituelle, cultivez une vision différente de la vie : une vision emplie d’espérance. L’aventure ultime débute ici, à l’intérieur de vous-même. Ce livre vous dévoilera les mystères de la vie spirituelle à laquelle aspire votre cœur. Osez lui tendre la main !


Transes et prodiges
par Pierre-Yves Albrecht

Thèse de Doctorat de Pierre-Yves Albrecht présentée en 2007 à l’Université de Fribourg. Ce livre, loin des thèses menées en bibliothèque, est extrêmement vivant et nous conduit dans l’univers des confréries soufies et dans celui de l’Alchimie spirituelle en milieu musulman que l’auteur à longuement fréquentées.

Catégorie