Le Miracle Crétois : La Diététique Anti-Stress par

Livres de France
par

Includes, 1982-1995: Les Livres du mois, also published separately.

Ma bible brûle-graisses
par Carole Garnier

LE SEUL MANUEL BRÛLE-GRAISSES 100 % PRATIQUE ET COMPLET
Les graisses sont entrées dans votre corps, vous allez les faire sortir.

C’est la guerre ! Vous voilà enfin armée jusqu’aux dents pour la gagner
– Les 47 meilleurs aliments super-brûle-graisses à boire (et à manger) : amande, café, bœuf, cabillaud, lentille, brocoli, carotte, poulet, saumon, framboise, pomme…
– 3 programmes pas à pas pour des solutions sur mesure au quotidien.
– « No pain no gain ». Les exercices brûle-graisses qui marchent à tous les coups : squats, jogging, aquagym…. Plus vous transpirez, plus vous brûlez !
– Les massages, plantes et huiles essentielles « fat burning » : prêle, reine-des-prés, thé vert, huiles essentielles de cèdre, de pamplemousse…
– Les astuces look pour perdre 2 tailles instantanément : choisir la bonne coupe de jean en fonction de sa silhouette, affiner un double menton grâce au maquillage…

Plus de 200 recettes brûle-graisses et gourmandes. 90 conseils de pro pour brûler encore plus, sans aucun effort !


Mes aliments miracle
par Emmanuelle Jumeaucourt

” Considérez les aliments comme vos médicaments “, disait Hippocrate, il y a plus de 2500 ans. Aujourd’hui, pour se faire du bien tout en se faisant plaisir, voilà la recette de ce bloc-note santé dédié à vos nouveaux amis : les aliments miracles. Ils contribuent à nous maintenir en bonne santé et à conserver notre capital jeunesse ! Faites le plein de vitamines naturelles, sels minéraux, antioxydants, acides aminés rares, oligo-éléments, oméga-3 et bien d’autres indispensables à votre corps. Le pollen, l’argile, l’eau de mer, l’olive, l’ail, l’oignon, le citron, les noix, les légumes verts … sous diverses formes (cru, huile, pâte, graines, etc.) sont des aliments miracles qui n’auront plus de secret pour vous !

Guide de sagesse alimentaire
par Paule Nathan

Les régimes se succèdent et ne marchent pas. Les Français sont de plus en plus gros. L’obésité touche des millions de gens dont un nombre inquiétant d’enfants en bas âge. Au lieu de proposer un nouveau régime miracle, le docteur Paule Nathan plaide pour un retour à une forme de sagesse alimentaire. Son livre ne culpabilise pas les mères qui n’ont plus le temps de cuisiner. Il remet les choses à plat, revient aux fondamentaux et tient un langage de vérité. Pour éviter de grossir, mais aussi d’être pris dans les filets du dernier régime à la mode, il nous faut être conscients de ce que nous mangeons, quand nous le faisons et comment. L’auteur y parle des colorants alimentaires, de l’alcool, de la tempérance, des boissons énergisantes. Il plaide pour le bon comportement alimentaire et nous aide à le trouver.

Le régime cétogène pour votre cerveau
par Michele Houde, Bernard Aranda

” Le régime cétogène peut réellement changer la vie des malades. “
Vous souffrez de migraines chroniques sévères ? On vous a diagnostiqué un déclin cognitif, une maladie d’Alzheimer, un Parkinson ou une maladie de Charcot, et vous vous demandez comment lutter au mieux contre la maladie, que faire en accompagnement des traitements classiques pour freiner son évolution et la combattre plus efficacement ?
Dès aujourd’hui, optez pour une alimentation ciblée, le régime cétogène : très peu de glucides, beaucoup de graisses, suffisamment de protéines.
Pourquoi une telle diète ? Parce que, expliquent les auteurs, ce type d’alimentation rééquilibre la biochimie cérébrale et permet de contrer l’inflammation, la douleur et la mort précoce des neurones.
L’alimentation cétogène n’est pas un régime miracle : c’est un mode alimentaire fondé sur des recherches scientifiques centenaires et qui constitue aujourd’hui sans doute l’une des meilleures stratégies contre les troubles et maladies qui touchent le cerveau :
• Elle protège les neurones et les fonctions cérébrales.
• Elle améliore le bien-être des malades et complète l’action des traitements classiques.
• Facile à mettre en œuvre, elle est sans danger.
Ce livre écrit pour les patients, les accompagnants et les soignants, explique comment instaurer un régime cétogène strict ou l’une de ses variantes plus souples, avec des menus adaptés.


Catégorie