Le Triangle Secret – Hertz, Tome 2 : Montespa par

Lacrima Christi – Tome 04
par

Et le Diable naquit des larmes du Christ…

Blessé par balle, Jean Nomane est transféré d’urgence à l’ospedale di Monterodonto. Mais alors que les équipes médicales font tout pour le sauver, son esprit sombre peu à peu dans le néant. Dans son délire, il rencontre Biancofuori en personne qui tente de le ramener à la vie. Par la puissance du Signe, Nomane obtiendra-t-il le salut, et les clés de l’antidote conçu par l’alchimiste ? Car le Lacrima Christi, entre de mauvaises mains, a déjà commencé son œuvre. Les jours de l’humanité sont comptés…

Prévue en 7 tomes, toujours orchestrée de main de maître par l’architecte Didier Convard et dessinée par le trait précis de Denis Falque, Lacrima Christi, la nouvelle saison du Triangle Secret, est un récit d’espionnage haletant sur fond de mystères religieux, nous montrant les dérives de la science quand celle-ci est utilisée à des fins mercantiles.


Le Triangle Secret Intégrale
par Didier Convard, Denis Falque, Christian Gine, Gilles Chaillet

Avec le best-seller Le Triangle secret, Didier Convard a révolutionné la bande dessinée moderne en initiant un courant ésotérique plébiscité par le public, bien avant le succès du Da Vinci Code. Retrouvez cette palpitante intrigue au coeur des rites occultes et des grands mystères de la religion dans une intégrale inédite.

Le long voyage de Léna
par Pierre Christin, André Juillard

Qui est Léna? Que fait Léna? Le sait-elle elle-même? Partie du quartier des anciens dignitaires de Berlin Est, elle distribue des petits cadeaux d’apparence anodine à Budapest, en Transylvanie, à Kiev… Elle traverse le delta du Danube, la Mer Noire, l’Anatolie et le bazar d’Alep en Syrie… À chaque fois, des frontières anonymes où elle prétend n’avoir rien à cacher… Un voyage à la fois hors du temps et en prise directe sur les grands enjeux actuels. Une histoire qui mêle l’intimisme cher à André Juillard et le goût pour la fresque géopolitique de Pierre Christin.

Amami con passione
par Marion MANNONI

Après les nombreuses tempêtes qui se sont abattues sur Manon et Adrien, nos tourtereaux décident de revenir en France pour quelques jours. Tout semble idyllique… Pas exactement ! Dès leur arrivée, tout se précipite. Les secrets de famille et les mensonges pourraient cette fois-ci provoquer d’importants dégâts et faire plusieurs victimes… Le sang pourrait couler… S’en sortiront-ils indemnes ? Amami con passione : Possède-moi est le troisième volet de la saga AMAMI : plongez-vous dans un romantic suspense, où les manigances et les trahisons mèneront nos héros vers une descente aux enfers… Tome 3 : POSSÈDE-MOI. EXTRAIT : Un jour, j’ai lu une superbe phrase dans l’un des magazines de Manon. Je vous arrête de suite ! Je ne suis pas d’humeur à rire ces derniers temps, je suis une soupape prête à exploser. J’avais donc lu ceci : « Les femmes les plus attirantes ne sont pas celles qui nous permettent de leur donner un baiser sur-le-champ, pas plus que celles qui nous l’interdisent indéfiniment, mais celles qui en douce, nous maintiennent dans l’expectative. » Je n’aime pas les philosophes, les psys et autres merdes dans le genre. Ceci dit, Manon a toujours été cette femme-là : à la fois, secrète, inabordable et accessible. C’est ce qui fait son charme, c’est ce qui fait le challenge, j’ai besoin de ça ! J’ai besoin d’une femme à mes côtés qui me pousse au meilleur et… […] Depuis six mois, tout va de travers !

Les trois crimes d’Anubis
par Didier Convard, Frédéric Belonie

Un vieil égyptologue vient d’être assassiné dans d’étranges conditions : à ses côtés, une page blanche parfumée d’une odeur de menthe, une drôle de fléchette et un chat noir qui rôde… Un garçon surdoué et pourvu d’une mémoire extraordinaire aide son père, Victor, inspecteur de police, à élucider le meurtre.

Au commissariat, l’enquête est au point mort et la consternation, générale.

Bien heureusement, un mystérieux informateur au service de la police, est là pour donner de précieux indices et mettre l’inspecteur Victor sur la piste…

  • Outre les déboires des enquêteurs officiels, l”histoire aborde aussi les relations parfois épineuses entre un père (Victor) et son fils (Vincent), qui se révéleront pourtant complémentaires dans la résolution de l’intrigue.
  • Un livre au suspense haletant, agrémenté de multiples rebondissements qu’il faut suivre assidûment !
  • Un roman policier bien construit pour les lecteurs dès 9 ans, qui s’est vendu à plus de 65 000 ex depuis sa première parution (1997).

Catégorie