Leathermen: Gay Erotic Stories By Edited By Simon Sheppard (2008-08-07) par Jerome Charyn

Bronx boy
par Jerome Charyn

” Nous étions installés au comptoir, juchés sur nos tabourets, lorsque Sarah Dove entra, venant de la garenne de pièces, sur l’arrière de l’immeuble, qui tenait lieu d’appartement à Tully. Elle portait un peignoir de couleur foncée avec rien en dessous, hormis la chair voluptueuse qui la caractérisait. L’odeur musquée de son corps faisait de véritable ravages chez les gamins de douze et treize ans que nous étions. Elle se mouvait à la manière d’un serpent musculeux. Elle avait le nez de travers et les prémices d’un double menton. Mais cela ne faisait que rendre Sarah Dove plus désirable encore, même si le mot désir était un terme vague, trop faible pour dire l’étendue et l’intensité de nos éruptions mentales et physiques. Mon esprit à moi, en tout cas, était un volcan de mélancolie. ” Salut les mômes. Qu’est-ce que vous faites de beau ? ” Elle retroussa l’une de ses manches, faisant ainsi apparaître les petites boursouflures bleues qu’elle avait sur le bras et qui la transformaient en icône ambulante. “

Reclaim
par Emilie Hache

La COP 21 a suscité un regain d’intérêt en France pour l’écoféminisme dans les milieux militants. Ce mouvement, né dans les années 1980 dans les pays anglo-saxons, a été initié par des femmes faisant le lien entre l’exploitation des ressources naturelles et l’exploitation qu’elles subissaient en tant que femmes. Cette prise de conscience a donné lieu à de nombreuses actions et autant d’écrits écoféministes inconus en France. Cette anthologie, proposée par la philosophe Emilie Hache, permet de découvrir les textes des principales figures de ce mouvement, parmi lesquelles Susan Griffin, Starhawk, Joanna Macy, Carolyn Merchant, certains textes donnant l’impression qu’ils ont été écrits hier, aujourd’hui même, en réaction à la situation qui est la nôtre.

Football management
par Vincent Duluc, David Marmo

Le football résonne en chacun de nous de façon particulière, de la cour d’école de notre enfance à la machine à café de nos vies professionnelles.

De manière inédite, Vincent Duluc et David Marmo jettent une passerelle entre l’univers du football et le monde de l’entreprise. PSG, Manchester, Bayern, Barça, OM… Comment fonctionnent ces clubs légendaires ? Comment ces organisations sont-elles dirigées ? Comment parviennent-elles à traverser les époques ? Quels enseignements peuvent en tirer les managers ?

Pour répondre à ces questions, les auteurs ont observé et interrogé les plus grands décideurs du ballon rond. À la lumière de cette enquête, ils apportent des éclairages innovants et des pistes adaptables au management des hommes au quotidien.

  • Glissez-vous dans l’envers du décor, la vie du vestiaire, les petits secrets des grands du foot ;
  • Identifiez des idées, des bonnes pratiques et des façons de faire nouvelles ;
  • Adoptez les grilles de travail conçues par les auteurs et faciles à mettre en oeuvre au quotidien

Catégorie