Les Maudits par Amheliie, Amélie C. Astier

Slaves, Tome 8 : Les Maudits
par Amheliie, Amélie C. Astier

 « Le monde a changé, la Terre entière est dirigée les vampires et la paix règne depuis trente ans. Mais depuis quelque temps, une ombre du passé s’éveille pour menacer ce présent… »

Reaper Creaving a disparu. Kidnappé par l’Ordre des Déchus, l’enfant de la prophétie est désormais introuvable depuis trois mois déjà. La rumeur qui court raconte que le vampire maudit aurait basculé dans la folie et se serait retranché loin de toutes vies.

Sur Terre, un nouvel ennemi a vu le jour, cet Ordre répand la terreur et prépare sa revanche sur le monde.

Lachlan et les membres de la Garde doivent agir. Lancés à la poursuite d’Onyx et de Reaper, une course contre la montre commence pour les retrouver. Car celui qui dénichera le descendant des Creaving le premier aura un avantage considérable dans la lutte à venir.

Alors que la trahison rôde, l’amour tente de survivre face à ce mal qui ronge les liens et l’avenir.

Du sang doit être versé, mais qui devra être sacrifié ? Le bien ou le mal ? L’heure de l’affrontement final a enfin sonné.


Le reveil des Maudits
par Jean Jacques BONIN

d’etranges disparitions se produisent dans la petite ville de Marcillant prà ?s du lac du Sipion, au loin l’abbaye de haute-fort cache dans les tréfons de ses lymbes de terrifiants secrets qui ne demandent qu’à se faire jour.

Les maudits – Tome 2 – Le pouvoir du destin
par Edith Kabuya

Robbie sait maintenant qu’elle est une Maudite, hantée à jamais par le Monde des Morts. Confrontée au deuil et à un nouvel univers sombre et dangereux, elle tente d’échapper à la réalité en s’étourdissant dans une infernale spirale. Mais, quand une étrange jeune femme se met à la suivre partout, que de nouveaux meurtres violents ont lieu en ville et que le terrible Zach refait son apparition dans sa vie, Robbie n’au d’autre choix que de surmonter la souffrance et d’affronter son destin…

Les maudits (1)
par Saint-Paulien

Les amateurs de sensations fortes, mais aussi tous ceux que passionne l’Histoire de notre temps, trouveront ici l’évocation la plus précise qui ait encore été faite d’un épisode particulièrement tragique et spectaculaire de la deuxième guerre mondiale. Les dernières heures de Hitler et de sa femme Eva, la charge de la Garde Rouge dans le métro, aux accents du chant A Vorochilov, l’ultime combat du 2 mai 1945, et bien d’autres épisodes, nous donnent l’impression d’assister à un film documentaire hallucinant. Le sujet essentiel des Maudits est pourtant la peinture d’un drame qui dépasse singulièrement la personnalité de tous ses acteurs. Certains regretteront que l’auteur ne soit pas neutre. Il lui était difficile de l’être puisque son héros, le jeune Christian Gauvin, est un « maudit ». Bien que le livre de Saint-Paulien soit un roman, il ressemble au récit autobiographique d’Ernst von Salomon, Les Réprouvés, par l’importance du témoignage qu’il apporte, par la sincérité des sentiments désespérés et passionnés qui animent ses protagonistes, par la richesse narrative, la violence et la puissance du mouvement qui emporte l’action. On retrouve ici toutes les hautes qualités de romancier de Saint-Paulien, déjà sensibles dans ses œuvres précédentes. Le Rameau vert, second tome de ces « Scènes de la vie révolutionnaire » nous fera connaître ce qu’il advint des « Maudits » après La Bataille de Berlin.

Catégorie