Les Nuits Sauvages D’umbra Tome 1 Le Seigneur par Annie Larochelle

Emprise
par Annie Larochelle

Quatre jeunes humains aux capacités surprenantes, un démon trop puissant pour eux et un ange qui refuse d’abandonner sa protégée… Afin de sauver ses amis et d’échapper à la damnation du démon, Amélia Collins trouve refuge sous l’aile de son ange gardien. Arrachée à sa vie terrestre, pourchassée par le Ciel et l’Enfer, elle doit se faire oublier pour un temps, et rester cachée au coeur de cet Éden si merveilleux. Or, avec son caractère bouillant et son désir de liberté, Amy parviendra-t-elle à trouver le bonheur avec Menadel, tandis que l’ange évolue au sein d’un monde prônant une emprise totale? Saura-t-elle passer outre la grandeur de celui qui l’a choisie pour partager son destin? Depuis son poste dans les armées de l’Éden jusqu’aux profondeurs infernales, le chant des épées accompagnera les tribulations de cette enfant de la Terre. Menadel et Amélia auront besoin de tout l’amour du monde pour traverser les épreuves de l’Éden et les vengeances de l’Enfer, car les humains, les anges et même les démons se révèlent parfois plus lumineux qu’on l’espère ou plus sombres qu’on le redoute…

Désobéissance
par Annie Larochelle

Le roi est mort, vive la reine! Maintenant que Lucifer a disparu, Antarès ne désire plus qu’une seule chose: quitter l’Enfer pour rentrer chez lui. Toutefois, l’idée de son retour trouve peu de partisans au sein de la communauté angélique. Tandis que les uns veulent regagner l’Éden, Im-Heliah, quant à elle, cherche plutôt à en sortir. Sa terre natale lui manque, de même que son ami Nathan. Or, le détestable chaperon que lui impose son commandant gâche sa visite impromptue. L’envie de contourner les ordres la séduit… Entre Im-Heliah et Menadel, les causes de discorde commencent à s’accumuler ; comment le général réagirait-il si sa milicienne osait lui désobéir à nouveau? Des anges rescapés d’un autre âge qui reviennent, des révélations qui sont dévoilées sur le passé terrestre d’Im-Heliah et de Nathan… Entre les complots de l’Enfer et les parades de l’Éden, une sombre période s’annonce pour l’humanité…

Les Écorchés
par Jesse Devereau

Les Écorchés
Jesse Devereau
Roman de 224 000 caractères, 38 000 mots, 186 pages en équivalent papier.
2019, Anthonin, nageur professionnel de 24 ans est victime d’une agression en plein Paris. Il est secouru par un homme de dix ans son aîné, Bruce, médecin légiste de profession. Ironie du sort, ce dernier a plutôt l’habitude de s’occuper des morts. Mais ce ne sera pas la seule entorse à son « règlement intérieur » puisqu’il est hétéro et qu’il se découvre une attirance pour le garçon qu’il a sauvé…
2010, une jeune orpheline prénommée Chloé a pour seule préoccupation de changer de sexe. Soutenue par son meilleur ami Gaétan, homo, elle doit combattre les préjugés et franchir les nombreuses étapes pour arriver à ses fins. Elle sera aussi aidée par l’infirmière du collège, une femme qui comptera pour Chloé.
Quels liens unissent Anthonin et Chloé ? Et entre Bruce et Anthonin, l’amour sera au rendez-vous, mais pas celui qu’on attend…
Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais


La Couleur de l’âme des anges
par Sophie AUDOUIN-MAMIKONIAN

Laissez-vous porter par les ailes du désir…
Sauvagement assassiné à 23 ans, Jeremy devient un Ange… et réalise avec effroi que l’on peut mourir aussi dans l’au-delà.
Pour ne pas disparaître, en effet, tout Ange doit se nourrir des sentiments humains et même… les provoquer !
Invisible et immatériel, Jeremy décide d’enquêter sur sa mort et tombe rapidement amoureux de la ravissante Allison, une vivante de 20 ans, témoin de son meurtre. Or l’assassin de Jeremy traque la jeune fille…
Jeremy parviendra-t-il à sauver Allison ? Sera-t-il capable de sacrifier ses sentiments et de vivre à jamais séparé d’elle ?


Moi le dernier exorciste
par Père Amorth

Le père Gabriele Amorth est l’exorciste officiel du Vatican, l’homme qui a réalisé pas moins de 160 000 exorcismes depuis le début de sa carrière… Dans ce témoignage fascinant, le père Amorth nous fait pénétrer dans les coulisses de son sacerdoce secret et tabou. Il revient sur certaines affaires, scandales, disparitions et assassinats qui ont éclaboussé l’Eglise ces dernières années, en révélant le rôle du Mal. Mais le récit du père Amorth est aussi une dénonciation d’un système où le clergé ne croit plus au démon et où les jeunes prêtres n’ont plus envie d’apprendre le rituel de la délivrance des âmes. Le dernier exorciste aura-t-il un successeur ? Est-il possible d’abandonner ainsi le champ de bataille aux ténèbres ? Le témoignage unique de l’exorciste officiel du Vatican.

Catégorie