Les Templiers Et Leur Mystère 2 Tomes par Gilles Van Grasdorff

Secrets & mystères des templiers
par Gilles Van Grasdorff

Les Templiers ont traversé l’Histoire en conservant leur étrange pouvoir de fascination. Apparus le 23 janvier 1120 sous l’impulsion d’Hugues de Payns et de Godefroy de Saint-Omer, ils sont devenus une redoutable puissance militaire et financière, en Orient comme en Occident, et ont continué à exercer leur influence même après leur dissolution, en 1312.
Mais qui furent donc les Templiers ? Que se cache-t-il derrière les légendes qui s’attachent à leur nom ? La Guerre Sainte qu’ils menèrent traversa les frontières, et propagea leur puissance de la France à l’Angleterre, en Égypte comme à Jérusalem. Les vestiges qu’ils ont laissés témoignent de la suprématie financière, militaire mais aussi politique, qu’ils ont déployée sur de très vastes espaces.
En examinant au plus près le mythe des Templiers, Gilles Van Grasdorff cherche à percer la vérité, pour mieux confronter la légende et l’Histoire.

Le plus grand secret Tome 2
par David Icke

L’auteur David Icke

Ce tome 2 expose un côté sombre de la vérité sur l’étonnant passé de la famille royale britannique. Une recherche approfondie et des données inédites ont poussé David Icke à révéler comment et pourquoi Diana la princesse de Galles a été assassinée à Paris en 1997. Vous lirez aussi les similitudes troublantes des rituels entourant l’assassinat de John F. Kennedy. Broché 15 x 23 – Illustrations N&B

Il y a une dizaine d’années, un journaliste anglais, ancien porte-parole national du Parti Ecologiste Britannique et présentateur de journal télévisé à la BBC, était ridiculisé parce qu’il osait affirmer que l’histoire secrète de l’humanité selon les textes sumériens était vraie. Ce journaliste du nom de David Icke expliquait, démontrait que l’histoire mondiale a été, par surcroît, sciemment falsifiée, et que ce n’est nullement par hasard ou par incompétence qu’on nous a inventé une histoire humaine qui porte bien son nom de baliverne.

Les livres de David Icke dérangent parce que l’auteur prouve que la réalité quotidienne de notre planète dépasse largement l’imagination la plus débordante. Analysons avec minutie les informations retransmises par les médias et vérifions à la loupe chacun des faits et gestes des têtes dirigeantes et surtout, souvenons-nous des inepties qu’on nous sert. Le résultat risque d’être troublant! 


Catégorie