L’homéopathie Au Féminin par Gérard Pacaud

L’homéopathie au féminin
par Gérard Pacaud

Un guide 100 % féminin qui détaille les affections qui concernent majoritairement les femmes. S’il est évident que certaines pathologies ainsi que la grossesse, l’accouchement et l’allaitement, appartiennent en propre aux femmes, d’autres pathologies comme les constipations, les insuffisances veineuses ou les cystites semblent plus fréquentes chez les femmes. De plus, certaines périodes de l’existence sont vécues très différemment par chaque sexe : il en est ainsi de la puberté et de la ménopause. Avec un guide des remèdes pour soigner les troubles féminins et une description des différents types féminins homéopathiques.

Enlever les mémoires transgénérationnelles avec l’homéopathie
par Bernard Biardeau

Ces dernières décennies, de plus en plus de spécialistes s’intéressent aux mémoires transgénérationnelles que l’on appelait en médecine « maladies héréditaires », ces maladies qui se transmettaient de génération en génération. Bernard Biardeau utilise l’homéopathie pour agir sur ces mémoires qui peuvent remonter à plus de 200 ans et occasionner maladies de peau, violence, rhumatismes, ostéoporose… Mais l’homéopathie possède également une réponse à la plupart des mémoires acquises. Elle est indiquée pour libérer des mémoires d’abandon, celles de maltraitance, de l’alcoolisme… En fait, il y a très peu de mémoires qui ne peuvent être effacées pour qui connaît bien toutes les lois de l’homéopathie et l’usage des très hautes dynamisations. C’est un ouvrage accessible à tous grâce à ses nombreuses informations claires et précises. Il est donc un outil supplémentaire pour tous les professionnels qui s’intéressent aux mémoires transgénérationnelles.

La bible de l’homéopathie et des traitements naturels
par Alain Paul

Médecin homéopathe depuis plus de 30 ans, Le Dr Paul s’indigne contre certaines préconisations et prescriptions médicales qu’il juge déraisonnables en matière de santé. Fort de son expérience, il propose un guide médical complet présenté sous la forme d’un répertoire homéopathique qui décline pour chaque maladie : ses symptômes, pour bien la reconnaître, ses causes, pour éviter la récidive, ses traitements classiques allopathiques, ses traitements homéopathiques, et quelques traitements naturels associés (phytothérapie, acupuncture, ostéopathie, diététique, soutien psychologique).

Maigrir au féminin comme au masculin
par Limor Dahan

Peut-on maigrir vite? Que faut-il changer à notre alimentation? Comment ne pas regrossir ensuite? Êtes-vous prêt(e) à maigrir? Vos objectifs sont-ils réalistes? Voici les conseils d’une nutrithérapeute pour maigrir intelligemment et efficacement, en évitant les pièges des régimes miracles ou draconiens. Faites le point et suivez le guide pour un amaigrissement réussi et respectueux de votre santé! Tirant profit de son expérience aussi bien personnelle que professionnelle, Limor Dahan, nutrithérapeute et phytothérapeute, nous livre la meilleure façon de maigrir en mangeant de tout. Synthétique et accessible à tous, conçu comme un mémo de l’amincissement, son ouvrage aide à améliorer son hygiène de vie et à modifier ses comportements alimentaires. Dix ans de réussite… pourquoi pas vous?

Catégorie