Mastering Linux – Networking By Paul Cobbaut (2016-03-13) par Sarah Morgan

La promesse du désert
par Sarah Morgan

Quand le cheikh de Zubran lui demande, quelques mois à peine après leur rupture, d’organiser la réception de son mariage avec une autre femme, Avery, dévastée, comprend qu’il cherche ainsi à la punir. Après un an de folle passion, n’est-ce pas elle qui a pris l’initiative de leur rupture ? Renoncer à Malik lui a brisé le cœur, mais comment aurait-elle pu faire autrement ? Jamais elle n’aurait fait pour lui une épouse convenable, et il l’aurait tôt ou tard rejetée… Parce qu’elle refuse de montrer à Malik combien elle souffre, Avery se résout à accepter sa cruelle proposition. C’est décidé : elle fera de ce mariage l’événement le plus somptueux de l’année. Qui sait, une fois Malik marié, peut-être parviendra-t-elle à l’oublier et, enfin, à tourner la page ?

Les Ombres de Kervadec
par Eric LE NABOUR

Qui est Elise Jouvet ? En avril 1914, la jeune femme est engagée comme domestique au château de Kervadec, près d’Audierne, en pays bigouden. Mais elle cache un secret qui va bien malgré elle la conduire à dissiper la ” malédiction ” de Kervadec…

Avril 1913. Une jeune femme étrange est engagée comme domestique au château de Kervadec, en pays bigouden… Qui est-elle et que cache-t-elle ?
Lorsque Elise Jouvet entre au service de la comtesse de Kervadec, elle s’attire aussitôt l’animosité des domestiques. Secrète, ne révélant rien de son passé, dotée d’un don de guérisseuse, elle tisse des liens d’amitié avec sa maîtresse, une femme malade et fragile. Celle-ci est persuadée qu’une malédiction plane sur sa famille et, insidieusement, jette Elise dans les bras de son mari Lucien. En 1914, celui-ci part à la guerre. La comtesse meurt en faisant d’Elise sa légataire. Dès lors, les haines se conjuguent pour faire de sa vie un enfer…
Un roman magistral et envoûtant qui entretient le mystère autour de deux femmes et qui plonge le lecteur dans les croyances profondes de la Bretagne.


Urologie
par Collège Français des urologues

L’ouvrage

En parfaite cohérence avec le programme de DFASM et les ECNi, cet ouvrage rassemble les connaissances fondamentales en urologie. Il aborde tous les items relevant de cette spécialité avec des objectifs pédagogiques clairement définis et comporte deux parties :

• une partie Connaissances composée de 21 chapitres consacrés chacun à un item. Chaque chapitre commence systématiquement par un rappel des objectifs pédagogiques puis développe la thématique. Le contenu, clair et didactique, est étayé par de nombreux tableaux,
figures et résumés des notions à retenir ainsi que par des textes de recommandations existantes directement accessibles par flashcodes ;

• une partie Pratique qui propose 22 dossiers progressifs révisés et corrigés ainsi que 115 questions isolées renouvelées, offrant un véritable outil d’entraînement et d’auto-évaluation.

Cette 4e édition propose une mise à jour de l’ensemble des données médicales, un chapitre supplémentaire sur les traumatismes en urologie ainsi que le renouvellement des entraînements et de l’iconographie. Elle s’enrichit de compléments en ligne composés de photos, de vidéos et d’une banque d’images.

Accédez à la banque d’images de cet ouvrage : l’ensemble des illustrations y sont regroupées et accessibles facilement via un moteur de recherche. Et retrouvez d’autres fonctionnalités


Toilettes du monde
par Morna E. Gregory, Sian James

Voici, enfin, un livre consacré à la plus petite pièce de la maison. Hutte sur pilotis, cabane en bois, design dernier cri, luxe inouï ou total dénuement : à chacun sa conception des toilettes publiques ou privées. A travers le tour du monde réalisé par les deux auteurs, cet ouvrage donne un aperçu à la fois drôle et érudit sur les traditions millénaires relatives à la fréquentation intime du ” petit coin “.

Lagarde et Michard. Per le Scuole superiori
par André Lagarde, Laurent Michard

FRANÇAIS (LANGUE), enseignement, LITTERATURE FRANCAISE

Catégorie