Naufragés D’ythaq T14 – Le Joyau Du Génie par Christophe Arleston

Les Naufragés d’Ythaq T14
par Christophe Arleston

Échoués sur la planète Glèbe, recherchés par les Purpres, Granite, Narvarth et Danaëlle se retrouvent piégés dans le château où ils ont trouvé refuge, par les Makis, un peuple de guerriers sauvages. Mais ils n’oublient pas leur objectif : s’emparer d’un vaisseau purpre pour quitter la planète. De l’autre côté de l’univers, les forces loyalistes de la fédération sont traquées par les mercenaires de Callista asservie par le monstrueux Sarkh’un. Mais un petit génie insupportable a trouvé un moyen de mettre la flotte à l’abri et Glèbe va devenir le terrain d’une étrange rencontre.

Les Naufragés d’Ythaq
par Christophe Arleston, Fred Blanchard, Adrien Floch

Granite a rejoint les exilés de la Fédération. Mais les nouveaux maîtres de la galaxie ont trouvé un moyen de passer à travers les portes qui relient les univers et sont à leur poursuite. Alors que le plus titanesque vaisseau jamais construit se lance en chasse, c’est une quête mystique qui va mener Granite au bout d’elle-même afin de chercher à retrouver son pouvoir sur le feu…

Imperator Express
par Scotch Arleston, Christophe Arleston

Granite, Narvarth et Danaëlle sont coincés sur la planète Glèbe. Heureusement, des vaisseaux de la Fédération y ont établi une base. Il faut impérativement les rejoindre. Narvarth cataleptique et Danaëlle hors service, c’est seule, avec ses deux amis inconscients, que Granite doit prendre un train suspendu, l’Imperator Express, où elle se fait engagée comme hôtesse. Mais elle ignore qu’elle est surveillée par un individu intéressé par les armes technologiques qu’elle cache…

Les Naufragés d’Ythaq
par Christophe Arleston, Adrien Floch

Un homme, deux femmes : trois naufragés sur une planète pleine de dangers !

Afin d’éliminer Callista, Granite a précipité son vaisseau à travers la porte des univers et s’est écrasée sur Glèbe. Un monde étrange dominé par un peuple d’insectoïdes à la technologie très avancée. Pendant ce temps, sur Neuhorf, Callista organise un formidable coup d’état et met la main sur plusieurs centaines de mondes…


Tout plaquer et aller prendre un bain
par Mathou

Je n’ai pas du tout la prétention de faire un livre pratique pour vous apprendre à être heureux. Je vous propose un livre poétique, pour faire sourire, pour faire rire, pour se dire “ah oui tiens, c’est vrai, j’avais oublié tout ça, comme c’était chouette”. J’aime glaner des petits moments. Mettre de côté dans un coin de ma tête des petits plaisirs, des petits bonbons de bonne humeur ou de joie simple qui me permettent d’avancer et de positiver – parfois. Ce livre est une succession de mes petits moments à moi, vécus ou fantasmés, bien réels ou rêvés, aperçus, à peine entrevus, passés trop vite …. Le temps file et nos souvenirs avec, ce livre est là pour que je me souvienne de ces moments, pour qu’ils m’aident à voir la vie du côté le plus joli possible. J’espère qu’il vous permettra de faire tout pareil. Je vous souhaite mille et un petits moments qui rendront votre vie jolie ! Voici 144 pages de petits plaisirs dessinés : des petits moments de tous les jours, de temps en temps et des petits mots qui font du bien.

Catégorie