Possédée – Volume 5 par Lisa Swann

Adore-moi ! – volume 5
par Lisa Swann

La rencontre que viennent de faire Anna et son magnifique milliardaire va venir bouleverser leur existence. Qui est cet homme sorti de nulle part qui semble connaître le passé de Dayton mieux que quiconque ? Mieux que Dayton lui-même ? Pourquoi les nuits du ténébreux homme d’affaires sont-elles désormais peuplées de cauchemars ? « Maman, maman… », la révélation de l’homme au tatouage a fait ressurgir des images floues, mais terribles, terrifiantes… La jolie Française, plus amoureuse que jamais, est prête à tout pour aider Dayton, au risque d’y laisser des plumes…

Découvrez le cinquième volume de la nouvelle série de Lisa Swann, l’auteur à succès de Possédée, et vibrez au rythme de la passion d’Anna, la jolie journaliste expatriée à New York, et de Dayton, le rockeur aux multiples facettes.

***

L’univers de Lisa Swann mêle avec brio romance et action et entraîne les lecteurs de rebondissements en rebondissements. Partageant sa vie entre son loft new-yorkais et sa maison au bord de l’océan, Lisa Swann consacre aujourd’hui sa vie à l’écriture.Possédée est le premier roman de Lisa Swann. D’abord publiée sous forme de saga en 6 épisodes, l’œuvre de Lisa Swann a connu un accueil très chaleureux des lecteurs, notamment en France, aux États-Unis et en Allemagne, où elle s’est vendue à des dizaines de milliers d’exemplaires. Adore-moi est sa deuxième série.

***
Adore-moi, Volume 5 sur 12

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.


Correspondance, volume 5
par Guy Debord

« L’époque ne demande plus seulement de répondre vaguement à la question “Que faire ?” […] II s’agit maintenant, si l’on veut rester dans le courant, de répondre, presque chaque semaine, à la question : “Que se passe-t-il ?” […]

Le travail principal qui me paraît à envisager maintenant – comme contraire complémentaire de La Société du spectacle qui a décrit l’aliénation figée (et la négociation qui y était implicite) -, c’est la théorie de l’action historique. C’est faire avancer, dans son moment qui est venu, la théorie stratégique. À ce stade, et pour parler ici schématiquement, les théoriciens de base à reprendre et développer ne sont plus tant Hegel, Marx et Lautréamont que Thucydide-Machiavel-Clausewitz. »

On verra, pour ce faire, comment tout au long de ces six années d’une correspondance riche en analyses et en projets divers – l’étroite collaboration qui s’est établie entre un éditeur et son auteur a rendu possible cette nouvelle stratégie. C’est ainsi que, par la voie du cinéma, Gérard Lebovici offrait à Guy Debord un champ plus vaste où il serait libre de s’exprimer. Trois films seront réalisés durant cette période.


Intelligence des écritures – Volume 5 – Année C
par Marie-Noëlle Thabut

Qui n’a pas désiré lire la Bible , mais également qui n’a pas été presque aussitôt découragé après la lecture de quelques pages seulement ? La Bible est une bibliothèque; on n’y entre qu’avec un bon pédagogue. Et voici que la réforme de Vatican II insiste pour que la Bible soit désormais à la portée de tous. La liturgie des dimanches et fêtes nous fait parcourir en trois ans l’ensemble des livres bibliques. Il ne suffit pas de lire ou d’entendre la parole biblique chaque dimanche pour la comprendre! Un bon guide reste indispensable : Il leur ouvrit l’esprit à l’intelligence des Écritures , dit saint Luc (24, 45). En effet, Jésus ressuscité s’est tout de suite fait voir aux premières communautés chrétiennes comme étant la clef pour entrer dans les textes bibliques, faire des rapprochements, lire et comprendre. Depuis lors, c’est la mission de l’Église d’ouvrir l’esprit de chaque génération à l’intelligence des Écritures, tant celles inscrites sur la pierre et le parchemin que celles inscrites dans le coeur et la vie des hommes. Marie-Noëlle Thabut est assurément l’un des meilleurs guides en la matière. En introduisant au sens profond des différents textes, en faisant gouter leurs harmoniques, avec la clarté d’un rare talent didactique et dans un langage simple, elle offre au plus large public les moyens d’entrer dans la liturgie biblique dominicale. Cette nouvelle version de L’intelligence des Écritures, largement remaniée et enrichie, reste un guide de référence indispensable!

Comtesse de Ségur – Œuvres complètes – Volume 5
par Sophie Rostopchine, comtesse de Ségur, présenté par Didier Hallépée

Quel amour d’enfant! Le mauvais génie. Diloy le chemineau. Après la pluie, le beau temps. Sophie Rostopchine (Sofia Fiodorovna Rostoptchina) est, comme son nom l’indique, issue de l’aristocratie russe. Elle est née le 1er août 1799 à Saint-Pétersbourg et a passé son enfance dans le domaine familial Voronovo, près de Moscou (45 000 hectares, 4 000 serfs) En 1812, Napoléon vient apporter au peuple russe les bienfaits de la révolution française à la tête de sa Grande Armée. Le général Fiodor Vassilievitch Rostopchine, père de Sophie, est alors gouverneur de Moscou. Il fait incendier Moscou, ce qui provoquera la retraite de Napoléon et la disgrâce de Fiodor. Réduit à l’exil, Fiodor finit par s’installer à Paris où il fait venir sa famille. C’est là que Sophie épouse le 14 juillet 1819 le comte Eugène de Ségur, petit-fils du maréchal de Ségur. Ce mariage commença comme un mariage d’amour mais finit par s’avérer désastreux. Sophie se consolera en s’occupant de ses huit enfants puis de ses nombreux petits enfants. Plus tard, elle coucha par écrit les nombreuses histoires qu’elle avait inventées pour ses petits enfants. L’oeuvre de la comtesse de Ségur à bercé notre enfance. Qui de nous n’a pas plaint la pauvre Sophie et eu envie de lui dire qu’elle serait moins malheureuse si elle était plus sage. Ces romans font écho à l’enfance dorée de l’aristocratie dans un monde où déjà le temps de l’aristocratie prend fin. Mais cette enfance dorée se combine aussi à l’enfance malheureuse, mal aimée et maltraitée. Heureusement, le temps, la chance et l’amour sont là pour panser les plaies et apporter le bonheur à ceux qui ont su le mériter. Ces romans, c’est aussi la peinture d’une époque encore proche de la nôtre et déjà disparue, une époque où la révolution industrielle vient de commencer et où la technologie moderne n’a pas encore bouleversé la société en profondeur. Didier HALLÉPÉE, grand lecteur aux mille passions a sélectionné cette oeuvre pour vous.

La captive – possédée par un milliardaire, Vol. 2
par Amber James

Quand la captivité est plus douce que la liberté. Quand la tentation est plus forte que la vengeance. Quand le désir est plus puissant que la raison.

 

La jolie Leah a accepté le pacte de Julian Storm. Seulement, la jeune artiste est plus troublée que jamais par le charme et le magnétisme de son ravisseur qui se révèle aussi attentionné que séduisant. Captive consentante, elle n’en est pas moins décidée à détester celui qu’elle croit responsable de tous ses malheurs… Si seulement le magnifique milliardaire ne faisait pas tout pour la satisfaire ! Leah résistera-t-elle longtemps à la passion qu’il provoque en elle ?

 

Retrouvez dans ce deuxième volume les héros de La captive possédée par un milliardaire, la saga à succès d’Amber James.

 

 

***

 

La captive possédée par un milliardaire, volume 2 sur 3

 

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.


Catégorie