Qigong Sibérien : La Face Cachée Du Chi-Kung par Marina Zalojnova, Victor Zalojnov

Qigong sibérien
par Marina Zalojnova, Victor Zalojnov

Le qigong sibérien se différencie des très nombreux qigong chinois par une originalité et une spécificité des mouvements dans lesquels le périnée joue un rôle extrêmement important. Le qigong sibérien permet d’accéder au sens et au but de chaque mouvement, évitant autant que possible les explications souvent nébuleuses, la dissimulation et le mysticisme trop souvent liés au travail énergétique. Il s’efforce d’offrir une compréhension en profondeur des mouvements dans leur essence. Ce livre s’adresse à tous ceux que le qigong et le travail ésotérique intéressent ; à tous ceux qui se sentent concernés par la compréhension de leurs sensations, qu’elles soient intérieures ou extérieures à leur corps ; à ceux qui aiment les koans et les énigmes, sans pour autant trouver de réponses ; sans oublier également ceux qui sont préoccupés par des problèmes de santé et qui cherchent à les régler sans médicament et sans intervention miraculeuse, mais seulement par leur travail, leur patience et la confiance qu’ils ont en eux.

Le réveil du Phénix
par Anton Parks

Dans ce tome 3 des Chroniques du Girkù, Anton Parks poursuit ses révélations sur la genèse de l’humanité, les races hybrides humain-reptilien, les sources des mythes, le rôle de la Grande Pyramide de Gizeh, le mystère des âmes-jumelles, l’arbre des séphiroths… A travers l’histoire d’Horus, de Seth, d’Isis et d’Osiris, située en Egypte ancienne dix mille ans avant J-C, nous plongeons dans un monde qui mêle savamment savoir technologique et génétique, races extraterrestres et destin familial. Avec l’érudition qu’on lui connaît (il est l’un des rares chercheurs au monde à maîtriser le syllabaire suméro-akkadien et à traduire l’égyptien ancien), Anton Parks nous livre une saga intergalactique, à découvrir par les lecteurs épris de vérité et de culture.

Le secret de Shambhala : la quête de la onzième prophétie
par James Redfield

Quelque part dans l’Himalaya, en un lieu mythique du bouddhisme tibétain appelé Shambhala, vit une communauté dont on a longtemps cru qu elle n’existait que dans les légendes. Là, hommes et femmes, véritables précurseurs de notre évolution future, ont accédé à un niveau de conscience supérieur, maîtrisant leur énergie au point de pouvoir affecter la réalité. Guidé par une étrange série de coïncidences, le héros de James Redfield se lance dans une nouvelle quête : trouver la cité légendaire et mener l’humanité vers l’éclosion spirituelle capable de dissoudre les maux et les inégalités qui la divisent. Traqué par les Chinois, affrontant les tempêtes de neige et les périlleux sommets himalayens, de course-poursuite en initiation, il réalise les changements intérieurs qui seuls peuvent lui ouvrir les portes de Shambhala. A sa suite, nous découvrons les clefs de notre accomplissement spirituel et, avec elles, les moyens d’élargir notre vision du monde et d’agir.

Devenir maître de sa vie
par Marie Lise Labonté, Jérôme Angey

La vie nous guide chaque jour vers des situations qui nous amènent à nous surpasser pour retrouver nos valeurs essentielles. Dans ce processus, nous rencontrons des aspects de nous-même qui sont porteurs de conscience et d’amour ainsi que les dimensions qui nous limitent. Comment unifier l’ombre et la lumière ? Ces deux énergies ne sont pas nécessairement en opposition, l’une ne va pas sans l’autre, l’une n’est pas séparée de l’autre. C’est la maîtrise de sa vie qui permet, à travers les qualités de l’attention et du discernement, d’harmoniser ces deux polarités. A partir de cet état, tout est possible. Ce livre nous invite à retrouver une profonde intimité avec nous-même, afin de nous unir aux énergies innées de guérison et de les utiliser consciemment dans notre quotidien.

Le socialisme des imbéciles
par Alexis Lacroix

” Le socialisme des imbéciles ” ? C’est ainsi que le social-démocrate Bebel stigmatisait la judéophobie du camp progressiste. Or, les vieux démons, diagnostique Alexis Lacroix, sont de retour. La gauche, en France, ne devient pas antisémite. Elle le redevient. Aujourd’hui, en effet, l’extrême gauche maquille sa haine sous le discours antisioniste. En nazifiant Israël, elle fait du judaïsme un racisme, des juifs des fascistes. Et parce qu’elle incarne le mythe révolutionnaire, son idéologie délétère menace de contaminer toute la gauche. C’est cette tentation que dénonce Alexis Lacroix, en remontant à Marx, Proudhon, Jaurès, et même Hegel. Car, à moins de voir la réforme engloutie sous l’innommable, il est temps pour la gauche d’en finir avec les mensonges sur son histoire. Pour elle aussi, l’heure du devoir de mémoire est venue.

Catégorie