Rituels Magiques De La Kabbale By Peter Miller par Peter E. Miller

Rituels magiques de la kabbale
par Peter E. Miller

Véritable creuset dont sont issues nombre de pratiques spirituelles et magiques, parmi les plus percutantes, la Kabbale demeure néanmoins inaccessible au commun des mortels. Conscients de ce qu’un tel instrument, d’une puissance inouïe, pourrait engendrer entre de mauvaises mains, les Initiés de cette tradition juive se sont attachés à rendre les écrits kabbalistiques hermétiquement opaques à ceux qui ne connaîtraient pas les secrets de leur décryptage. Par l’usage des lettres de l’alphabet hébreu, la Kabbale pratique met en œuvre des forces d’une ampleur inimaginable. Méditation, protection, mais également sollicitation du plan divin pour tous les domaines de notre existence, les enseignements kabbalistiques sont effectivement un outil qui demande quelques précautions d’usage. Peter Miller, dans ces pages, ose enfin lever le voile, révélant quelle est la portée de la science kabbalistique, relevant son influence dans l’occultisme occidental, mais également livrant des clés d’une importance essentielle. Les grands principes de la Kabbale nous deviennent enfin accessibles, nous étant communiqués en toutes lettres. Mais ce livre n’est pas seulement une ouverture sur un monde de connaissances qui jusqu’alors nous était interdit ; c’est également un ouvrage pratique, d’une rare densité, qui nous enseigne les bases de la Kabbale active. Accroître les pouvoirs magnétiques et la puissance volitive, nous mettre à l’abri de nos ennemis, rendre une situation stable, favoriser la créativité, réaliser pleinement notre potentiel : tels sont quelques-uns des domaines dans lesquels l’utilisation de la science kabbalistique vous ouvre une voie royale. Tenter de vulgariser la Kabbale semblait a priori une entreprise pour le moins hasardeuse, mais on ne peut que s’incliner devant la parfaite réussite de celle-ci. D’une rigueur exemplaire, cette œuvre unique constitue le premier véritable mode d’emploi, sans ambiguïtés, de cette science occulte incomparable. Indispensable à ceux et celles qui désirent savoir comme à ceux et celles qui veulent agir, en conformité avec les plans divins, pour changer dès aujourd’hui le cours de leur existence.

Le Sixième Et Septième Livre de Moise
par Anonyme

Ce livre s’adresse au chercheur, à celui qui aspire à une dimension différente, au Mage désireux de parfaire et développer ses connaissances et ses pouvoirs. Ce dernier jugera ce livre comme un formidable levier lui permettant d’entrer en contact avec des intelligences supérieures, sans rituel compliqué, d’une manière simple et précise d’obtenir le Secret des Secrets. Ce grimoire énigmatique contient 23 Tables et Figures élémentales et spirites.


Livre Des Ombres
par Brittany Nightshade

2017 mettre à jour: Nouvelle traduction améliorée Bonjour, je m’appelle Brittany Nightshade et j’ai voyagé ici et là dans ma recherche d’illumination spirituelle, tandis que pendant mon voyage j’ai fait de mon mieux pour garder une trace écrite des rituels et de toute la magie que j’ai apprise en chemin. J’ai utilisé ces notes pour rédiger mon propre livre des ombres, mon propre grimoire. Ce grimoire est un grand assortiment de magies noire, rouge et blanche pour les lanceurs de sorts débutants et expérimentés. Que vous utilisiez ces sorts pour créer les vôtres ou que vous les utilisiez tel quel, souvenez-vous que le pouvoir se trouve à l’intérieur de vous, et que vos pouvoirs ne croîtront qu’à travers la méditation et l’entraînement. Je vous souhaite bonne chance dans vos tentatives magiques. -Brittany Nightshade

Magie Blanche
par Marc-Andre Ricard

La Wicca se vit quotidiennement, c’est une très noble philosophie de vie magique et spirituelle en accord avec les forces Universelles. Ce n’est pas quelque chose que l’on pratique de temps à autres ou lorsqu’une situation échappe à notre contrôle. Devenir un sorcier ou une sorcière, c’est devenir un Grand-Prêtre, une Grande-Prêtresse des énergies de la nature. En lisant attentivement cet ouvrage, vous apprendrez à pratiquer efficacement la magie blanche.

Non seulement il vous est offert tous les préceptes de base et authentiques de la magie blanche, mais aussi d’indispensables notions de Haute Magie, lesquelles se marient parfaitement à la sorcellerie. Nous pourrions dire à juste titre que le présent guide est un véritable livre de Haute Sorcellerie.

Vous y apprendrez, entre autres:

  • Les 20 Principes Fondamentaux de la Sorcellerie
  • Le Karma & le Triple Retour
  • Comment Acquérir les Pouvoirs Magiques
  • Les Outils Magiques de la Tradition
  • Les Exorcismes & Consécrations
  • Tracer les Cercles Magiques
  • Le Rituel d’Initiation Solitaire
  • Le Secret des Bains Magiques
  • L’Utilisation des Chandelles en Sorcellerie
  • Les Propriétés Occultes des Encens
  • Les Influences et Correspondances des Sphères Planétaires
  • Les Sabbats et Festivals des Sorcières
  • Comment créer ses propres Familiers
  • Techniques de Divination
  • Comment créer les Rituels

En plus du Grimoire de la Terre comprenant:

  • 9 rituels de base spécialement conçus
  • Un tableau comprenant plus 175 herbes, plantes et huiles essentielles ainsi que leurs correspondances vibratoires et propriétés magiques
  • Pas moins de 80 compositions végétales pour bains magiques et encens

Toujours aussi actuel, ce manuscrit provenant des archives de l’auteur fut écrit durant la période allant de mai 2003 à février 2007.

www.maricard.com


Les Mots de pouvoir en magie et théurgie
par Jean-Luc Caradeau

«Au commencement était le verbe…» Puisque le verbe est parole, il est aussi pouvoir. En magie, la parole engendre un échange information-énergie. Chaque mot possède un sens, et un sens caché du sens. Et bien prononcer les mots est essentiel à leur pouvoir. Bien sûr, la parole ne saurait être séparée de l’écriture. Dans cet ouvrage essentiel, l’auteur nous explique, de façon très concrète, comment prononcer les mots de pouvoir utilisés dans les rituels et les prières : psalmodier, réciter, invoquer, conjurer… En s’exprimant ou en silence, voire en chantant ! Tous les mots prononcés deviennent des mots de pouvoir s’ils sont utilisés comme tels. L’auteur propose ainsi un lexique complet des mots de pouvoir. En hébreu, en latin, fabriqués lettre à lettre, avec leurs correspondances numériques, avec leur puissance sibylline, leur ambivalence permanente, leurs codes secrets, les mots de pouvoir acquièrent une puissance. De même, le geste, le mouvement des doigts accroissent leur efficacité, ainsi que l’auteur le démontre avec des schémas pratiques. Vous trouverez tout le vocabulaire des mots de pouvoir relatifs à l’angéologie, aux saisons, à l’établissement des cercles magiques ou à la construction de pentacles particuliers. Pour chacun des 650 mots de pouvoir classés par ordre alphabétique ou présentés par thématique, il vous est proposé un objectif d’invocation ou de récitation. Avec les mots de pouvoir, chacun peut exercer trois activités : prévenir les maux, semer les maux, guérir les maux. Il faut préciser que seule l’action positive vous permettra d’agir sur vous-même et de progresser. Le grand secret de l’efficacité des mots de pouvoir réside en ceci : leurs pouvoirs ne sont jamais limités. Leur seule limite est celle que leur assigne le mental de l’opérateur, vous-même.

Catégorie