Samurai Deeper Kyo – Double par Masashi Kishimoto

Naruto Gaiden – Le 7e Hokage et la Lune écarlate
par Masashi Kishimoto

Nous nous étions tous demandé qui était Mitsuki, personnage rencontré dans les pages de Naruto Gaiden. Kishimoto sensei lève le voile sur ce mystère.

Little Witch Academia
par

Depuis qu’elle a assisté à un spectacle de magie de la grande Shiny Chariot, Akko n’a qu’une idée en tête : devenir un jour une sorcière aussi puissante et éblouissante que son idole. Pleine d’espoir, elle suit donc ses traces en s’inscrivant à la prestigieuse école de magie Luna Nova. Mais contrairement aux autres élèves, Akko n’est pas issue d’une famille de sorciers et ne sait même pas monter sur un balai… Heureusement, rien n’arrête l’optimisme et la détermination de la jeune lle qui, grâce au soutien de ses nouvelles amies Lotte et Sucy, va surmonter les obstacles qui se dressent devant elle ! Comme disait Shiny Chariot : Votre magie, c’est d’y croire !

Haikyu !! Les As du volley
par Haruichi Furudate

Malgré son pauvre 1m63, Shôyô se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son secret pour compenser sa petite taille : une détente phénoménale ! En intégrant la section volley du lycée Karasuno, notre rookie est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux qui l’avait humilié au collège. Mais, en ouvrant les portes du gymnase, il découvre que son ennemi juré est son futur coéquipier ! Les deux jeunes recrues devront néanmoins jouer en combinaison pour espérer redorer le blason d’un club de légende, déchu de son rang de champion…

Buster Keel ! –
par Kenshirô Sakamoto

Keel est un jeune combattant… mais en réalité, c’est un dragonsinge, un monstre féroce au corps couvert d’écailles. Lavie est une jeune dompteuse de monstres qui rêve d’être la plus grande des aventurières et qui joue des mélodies magiques sur sa fidèle guitare. Leurs chemins se croisent et les deux jeunes gens embarquent alors pour une fantastique aventure à travers le monde !

Samouraï Usagi –
par Teppei Fukushima

Le dernier duel se dispute en deux manches successives pour définir le vainqueur du tournoi, qui aura le privilège d’affronter le Kobukan lors d’une ultime rencontre. C’est Mozuku qui triomphe du premier round. Le prochain affrontement sera donc décisif. Gosuke parviendra-t-il enfin à mener une existence paisible avec sa femme ? Ce tome est aussi l’occasion de découvrir une histoire courte de l’auteur, dessinée au tout début de sa carrière.


Catégorie