The Boy Who Learned To Read par D. LYGG

Entre II Mondes – Livre 2 : Le Passage
par D. LYGG

Alastar, entre la vie et la mort, est retrouvé par Gabriel, Ahawk et Moumbator, ses fidèles compagnons et frères de l’Ordre Sacré. Transportés en sécurité loin du temple, les uns et les autres guetteront un hypothétique réveil dans l’espoir de découvrir la vérité.

De son côté, Moïra continue de mener un semblant de vie normale aux côtés de ses proches et de Tristan à Hidden Hills où seule Nel, sa meilleure amie, manque à l’appel. Heureuse avec le jeune homme, elle se laisse emporter par des sentiments nouveaux et intenses qui les rapprochent encore un peu plus l’un de l’autre, jusqu’à les lier profondément. Seulement, Moïra sait en son for intérieur que sa situation dans le monde des Hommes est précaire. Le besoin de renouer avec ses véritables racines et de rencontrer ses parents biologiques se fait plus fort à chaque instant.

Inconsciente du véritable danger qui la menace, la jeune femme envisage de passer de l’autre côté pour obtenir des réponses.
Tandis que les sirènes de l’autre monde se font de plus en plus pressantes, les Ténèbres grondent en secret. Mais Samain approche à grands pas, ouvrant le passage…

« Le Passage » est le second volume de la trilogie « Entre II Mondes », dont le livre 3 est à paraître à l’automne 2014.


La chasse-galerie
par Honoré Beaugrand

Extrait : Elle accepta avec un sourire qui me fit oublier que j’avais risqué le salut de mon âme pour avoir le plaisir de me trémousser et de battre des ailes de pigeon en sa compagnie. Pendant deux heures de temps, une danse n’attendait pas l’autre et ce n’est pas pour me vanter si je vous dis que, dans ce temps-là, il n’y avait pas mon pareil à dix lieues à la ronde pour la gigue simple ou la voleuse. Mes camarades, de leur côté, s’amusaient comme des lurons, et tout ce que je puis vous dire, c’est que les garçons d’habitants étaient fatigués de nous autres, lorsque quatre heures sonnèrent à la pendule. J’avais cru apercevoir Baptiste Durand qui s’approchait du buffet où les hommes prenaient des nippes de whisky blanc, de temps en temps, mais j’étais tellement occupé avec ma partenaire que je n’y portai pas beaucoup d’attention.


L’Eclat d’obus
par Maurice Leblanc, Ligaran,

Extrait : “Si je vous disais que je me suis trouvé en face de lui, jadis, sur le territoire même de la France ! Elisabeth regarda Paul Delroze avec l’expression de tendresse d’une jeune mariée pour qui le moindre mot de celui qu’elle aime est un sujet d’émerveillement. — Vous avez vu Guillaume II en France ? dit-elle. — De mes yeux vu, et sans qu’il me soit possible d’oublier une seule des circonstances qui ont marqué cette rencontre. Et cependant il y a bien longtemps…”

Dors Bien, Petit Loup. Livre Bilingue Pour Enfants (Français – Thaïlandais)
par Ulrich Renz

Livre bilingue pour enfants (français – thaïlandais, à partir de 2 ans)

Tim ne peut pas s’endormir. Son petit loup n’est plus là! Est-ce qu’il l’a oublié dehors? Tout seul, il part dans la nuit – et rencontre des compagnons inattendus …
“Dors bien, petit loup” est un conte pour s’endormir qui réchauffe le coeur. Il a été traduit dans plus de 50 langues, et est disponible dans toutes les combinaisons imaginables de ces langues. www.childrens-books-bilingual.com


Dors bien, petit loup
par Ulrich Renz

Tim ne peut pas s’endormir. Son petit loup n’est plus là! Est-ce qu’il l’a oublié dehors? Tout seul, il part dans la nuit – et rencontre des compagnons inattendus … “Dors bien, petit loup” est un conte pour s’endormir qui réchauffe le cœur. Il a été traduit dans plus de 50 langues, et est également disponible dans toutes les combinaisons imaginables de ces langues. childrens-books-bilingual.com

Catégorie