Tout Ce Que Votre Grand-Mère Aurait Dû Vous Apprendre Au Jardin: 192 Pages De Miscellanées & Petits Secrets par Max Engammare

Soixante-trois
par Max Engammare

Depuis l’Antiquité, les hommes ont interprété la numération des années de leur vie, tel l’empereur Auguste, autre manière de retenir le temps qui fuit. Des théories médicales ont ainsi avancé que la matière se renouvelait toutes les sept ou neuf années. Le produit de ces deux chiffres (l’un dévolu au corps, l’autre à l’esprit) donne soixante-trois, et la soixante-troisième année de la vie humaine, grande climactérique, était regardée comme très critique. C’est sous le signe du nombre et du temps que Max Engammare fait l’histoire de l’intérêt inquiet pour cette année qui reprend vigueur à la Renaissance, avec Pétrarque, mais surtout avec Marsile Ficin. On croisera la plupart des grands noms du temps, dont des théologiens, à l’instar de Philipp Melanchthon, le bras droit de Luther, et de Théodore de Bèze, celui de Calvin, mais aussi de Rabelais, celui qui a introduit le mot en français. La question du soixante-troisième roi de France, Henri III ou Henri IV, sera également posée par des Ligueurs qui ne savaient pas en 1587 ou 1588 que les deux mourraient assassinés, et l’on jouera même au jeu de l’oie. Il s’agit de comprendre l’arithmétique de ces peurs antiques réactualisées dès la fin du XVe siècle et qui n’ont pas complètement disparu aujourd’hui, preuve en est Sigmund Freud ou la soi-disant malédiction des 27 répertoriant tous les artistes célèbres morts à l’âge de vingt-sept ans (trois fois neuf).

Grande transformation intérieure
par Lise De Champlain

La Grande Transformation Intérieure vient apporter une explication à ces différentes questions. Dans un langage simple et à la portée de tous, les Archanges vous adressent leurs messages ainsi que leurs vibrations d’amour pour que vous puissiez bénéficier de l’immense chance de vivre en ces temps nouveaux.

Les Enfants de la Matrice Tome 2
par David Icke

Au cours des siècles, les Illuminati ont échafaudé leur plan : établir un gouvernement mondial, une banque centrale, une armée mondiale et marquer une population de puces électroniques reliées à un ordinateur central. La Matrice ! David Icke en parle depuis longtemps. C’est un précurseur, même si on a dit de lui qu’il était fêlé du coco ! Pourtant!

Regardez-vous la télé ? Lisez-vous les journaux ? Naviguez-vous sur l’Internet ? Nous y sommes : ils veulent “pucer’’ nos enfants et nos aînés, pour leur sécurité ! Et les voyageurs, et les malades et les bien-portants, au cas où… Les Illuminati manipulent l’humanité par les émotions et le contrôle mental (mind control). L’une des techniques les plus efficaces de manipulation consiste à créer un problème (exemple : la disparition d’enfants), à attendre les réactions (nous ne sommes plus en sécurité, il faut que quelqu’un trouve une réponse à nos angoisses !!!), puis, de glisser subtilement la solution (la puce, comme celle au cou de votre chien…) déjà conçue, opérationnelle, prête à vous rassurer. Le manège infernal est commencé : ils ont réussi et les moutons sont tellement heureux qu’ils n’arriveront jamais à croire que le loup est entré dans la bergerie. Les Illuminati sont acclamés comme de sauveurs. Et vlan ! Voyez où ils nous mènent, tous pays confondus !

Nous sommes à un carrefour historique de l’Humanité. Personne ne le conteste. Avons-nous le temps et la détermination de miser encore sur la liberté, l’égalité et la fraternité ? À moins que nous ne souhaitions déjà nous soumettre au bâillon d’un état fasciste planétaire, nous écraser devant les puissants de cette monumentale conspiration et attendre, béatement, que le loup nous dévore!

L’auteur de Les enfants de la matrice, tome 2, affirme qu’il est encore possible de vivre dans une société moderne en acceptant la diversité. Par contre, la vigilance s’impose : sachons bien identifier autant nos amis, que nos ennemis.

L’auteur souhaite, avant tout, que l’Humanité, prise au jeu à son insu, se libère elle-même de la Grande Illusion, de la Matrice. 

Quand chacun touchera sa vérité, la Matrice sera pulvérisée !

Ne nous fions jamais à une vérité imposée ! 


Grand manuel pour fabriquer ses remèdes naturels
par Christophe Bernard

Apprenez à réaliser facilement plus de 20 recettes ancestrales à base de plantes pour soigner toute la famille Et si vous (re)preniez votre santé en main en fabriquant vos propres remèdes à base de plantes dans le confort de votre cuisine ? Et si vous prépariez des remèdes non seulement beaucoup moins chers que ceux que l’on trouve dans le commerce, mais aussi de meilleure qualité? Tout ceci est possible si vous êtes bien guidé. Et qui mieux que Christophe Bernard, herbaliste, blogueur passionné et expert en préparations, pour vous accompagner dans ce grand voyage ? Infusions, décoctions, pastilles, macérats huileux, sirops, crèmes et bien plus encore — ces préparations n’auront bientôt plus de secrets pour vous. Vous découvrirez les manières simples de procéder, mais aussi les techniques avancées que personne ne vous a encore révélées. En bonus : 15 vidéos de démonstration en ligne sur les processus de fabrication + 5 vidéos de recettes exclusives, d’une grande utilité au quotidien !

Grand manuel de sophrologie
par Bernard Etchelecou

Souvent considérée comme une méthode de relaxation très
efficace, la sophrologie propose plus largement une synthèse
articulée des pratiques psychocorporelles de la psychologie
et des techniques traditionnelles de méditation de l’orient
(yoga, zen, etc.). elle s’appuie essentiellement sur le phénomène
du vécu de conscience, particulièrement mis en valeur
par la philosophie existentialiste. utilisée en entreprise, en
formation, en développement personnel ou en psychothérapie,
elle est également de plus en plus présente en tant
que thérapie complémentaire personnalisée dans les soins
de support nécessaires au patient tout au long de la maladie.
ce manuel, écrit par une équipe d’auteurs principalement
composée de professionnels de santé (psychologues, médecins,
infirmiers et paramédicaux), mais aussi de spécialistes
de la formation, en propose un parcours intégral – théorique
et pratique.Avec la participation de :Alessandra Balsamo Nathalie Baste Bernard Blanc Max Bresler
Jean François Fortuna Benoît Fouché Pascal Gautier
Nathalie Herreman Carole Iris Agnès Mailhebiau Couzinet
Odile Miara Marie Christine Osset Valfrida Pagotto Edith Pierre
Marie Edith Pinel Elisabeth Raoul Yves Rouzic
Dominique Sophia Tripodi.

Catégorie