Tu N’as Jamais Été Vraiment Là par Jonathan Ames

Tu n’as jamais été vraiment là
par Jonathan Ames

Mi-irlandais, mi-italien, ancien Marine et ex-agent du FBI, 1,88 m, 86 kilos, Joe vit désormais chez sa mère à New York. Il est engagé par le sénateur Votto pour retrouver sa fille adolescente enlevée, droguée et prostituée de force par la mafia. Taciturne et méthodique, Joe prend sa mission très à cœur. Et il n’a plus rien à perdre…

Une famille pour le Dr Burgess – La clé d’un coeur – Fiançailles improvisées (Harlequin Blanche)
par Caroline Anderson, Carol Marinelli, Sarah Morgan

Une famille pour le Dr Burgess, Caroline Anderson

Kate Burgess reconnaît certes beaucoup de talent et de séduction à James McEwan, le nouveau chirurgien qui vient de rejoindre son équipe. Mais il est si distant, si réservé… Et pourquoi refuse-t-il d’expliquer cette étrange interruption dans sa carrière ? Son mystère, ces questions sans réponses agacent Kate prodigieusement. Une exaspération qui fond comme neige au soleil, toutefois, quand elle découvre que James est le père célibataire, un peu dépassé, de deux enfants adorables…

La clé d’un cœur, Carol Marinelli

Quand elle revoit Luke à l’Hôpital Central de Melbourne, Molly Jones est bouleversée : comment peut-elle, malgré les cinq ans qui ont passé, malgré la rancune, être toujours aussi attirée par lui ? Au temps pour elle, qui avait presque réussi à se convaincre que Luke avait été un simple béguin. Pourtant, elle est incapable d’envisager une nouvelle relation avec Luke… Qui a en charge les enfants de celle pour qui il l’a quittée !

+ 1 ROMAN REEDITE OFFERT : Fiançailles improvisées, Sarah Morgan

Holly Foster n’hésite pas une seconde lorsque son meilleur ami, le Dr Mark Logan, lui demande de jouer le rôle de sa fiancée afin de se débarrasser d’une admiratrice trop envahissante…


Le serment brisé – L’étincelle du désir – Idylle espagnole
par Chantelle Shaw, Robyn Donald, Diana Hamilton

Le serment brisé, Chantelle Shaw

A l’annonce de sa grossesse, désespérée par la froideur et l’indifférence de Luc, son mari, Emily a choisi de tout quitter et de partir pour l’Espagne. Mais, un an et demi plus tard, Luc resurgit dans sa vie. Contre toute attente, il veut renouer avec elle et jouer son rôle de père auprès de leur enfant. Bien que toujours éprise de lui, Emily hésite : peut-elle faire confiance à un homme qui l’a déjà trahie ?

L’étincelle du désir, Robyn Donald

Convaincu que le mari de sa sœur entretient une liaison avec Peta, la régisseuse du domaine voisin, Curt met au point un stratagème pour faire cesser cette aventure. Il décide de séduire à son tour celle qu’il tient pour une petite intrigante cupide. Mais dès leur première rencontre, Curt est saisi malgré lui par la beauté et la fragilité de Peta. Au point, craint-il, de perdre le contrôle de la situation…

Idylle espagnole, Diana Hamilton

Lorsque Javier Masters, le fils de l’associé de son père, la demande en mariage, Zoe exulte de joie… Avant de déchanter aussitôt quand Javier lui précise que ce mariage n’est en fait qu’un moyen de la protéger de prétendants sans scrupule qui n’en voudraient qu’à son héritage. Or Zoe n’en a que faire de la protection de Javier ; elle ne veut que son amour…


Le journal de Clara
par Brigitte Peskine

« Écrire son journal, ça fait du bien mais ça donne le cafard. Penser à soi, c’est toujours un peu triste », se dit Clara. Alors elle se confie à son amie Valérie qui, à son tour, lui parle de ses problèmes. On comprend mieux son chagrin en le partageant, réalise Clara. Le divorce de ses parents, ce n’est pas la fin du monde ! Et puis, les histoires des autres, ça aide à mieux vivre la sienne.

La poupée brisée
par Amanda Stevens

Ce visage… Cette robe rose…
Cela ne peut pas être une coïncidence.
Claire Doucett est sous le choc. Cela fait sept longues années que sa fille Ruby a mystérieusement disparu, et qu’elle essaie de surmonter sa peine. Mais aujourd’hui, le passé refait brusquement surface lorsqu’elle découvre, dans la vitrine d’un magasin de La Nouvelle-Orléans, une poupée de porcelaine qui reproduit les traits de Ruby à la perfection. Une poupée qui porte la même robe que sa petite fille adorée, le jour du drame… Après tout ce temps passé dans l’incertitude, se pourrait-il que cette poupée livre enfin à Claire la clé du mystère?
En compagnie de Dave, son ex-mari, un flic miné par le chagrin, Claire est prête à tout pour comprendre ce qui a bien pu briser la vie de leur fille. Mais la poupée est enlevée à son tour, comme Ruby sept ans plus tôt. Volée par un homme que la beauté de la petite fille avait autrefois fasciné – et dont l’obsession n’a jamais pris fin…

Catégorie