Understanding Anesthesia Equipment (Dorsch, Understanding Anesthesia Equipment) Fifth Edition By Dorsch Md, Jerry… par Sarah Morgan

La promesse du désert
par Sarah Morgan

Quand le cheikh de Zubran lui demande, quelques mois à peine après leur rupture, d’organiser la réception de son mariage avec une autre femme, Avery, dévastée, comprend qu’il cherche ainsi à la punir. Après un an de folle passion, n’est-ce pas elle qui a pris l’initiative de leur rupture ? Renoncer à Malik lui a brisé le cœur, mais comment aurait-elle pu faire autrement ? Jamais elle n’aurait fait pour lui une épouse convenable, et il l’aurait tôt ou tard rejetée… Parce qu’elle refuse de montrer à Malik combien elle souffre, Avery se résout à accepter sa cruelle proposition. C’est décidé : elle fera de ce mariage l’événement le plus somptueux de l’année. Qui sait, une fois Malik marié, peut-être parviendra-t-elle à l’oublier et, enfin, à tourner la page ?

L’Europe et les soins de santé
par Paul Nihoul, Anne-Claire Simon

Une réflexion originale sur l’impact du droit européen dans le secteur des soins de santé.

Une problématique au coeur des préoccupations des Etats-membres
Garantir à tous des soins de santé de qualité constitue, dans nos États européens, un objectif majeur. A l’heure actuelle, les systèmes de santé sont organisés au niveau national. Cette organisation traditionnelle ne doit-elle pas être repensée eu égard à l’intégration européenne ?

Une étude pluridisciplinaire, exhaustive et pratique
L’objet du présent ouvrage est de mener une réflexion originale sur l’impact du droit européen dans le secteur des soins de santé. Il aborde les différentes facettes de cette question, à savoir la circulation des patients, des prestataires de soins, des produits de santé ou encore la gestion de l’assurance maladie au regard des règles européennes du marché intérieur, de la sécurité sociale et de la concurrence. Puisant dans les disciplines du droit, de la science politique et de l’économie, il clarifie les enjeux que soulève « l’européanisation » des soins de santé.

Une référence pour les juristes et les professionnels de la santé
L’ouvrage intéressera les scientifiques et les praticiens du droit – avocats, magistrats, fonctionnaires – de même que les entreprises – organismes d’assurances et mutuelles, institutions de soins de santé – souhaitant comprendre et de tirer profit de l’ouverture des frontières en Europe dans le secteur des soins de santé.


–ainsi qu’il en va d’un cahier de brouillon plein de ratures et d’ajouts
par Louis-René Des Forêts, Farhad Ostovani

Ceci n’est pas un chant, mais un ouragan qui remue le cœur et l’esprit en un concert de notes discordantes, qu’il faut entendre comme une matière en fermentation à la recherche tumultueuse de sa forme dont rien ne dit qu’une fois prise elle aura une vertu apaisante ni qu’elle en sera pour autant arrêtée, ainsi qu’il en va d’un cahier de brouillon, plein de ratures et d’ajouts, que le scripteur surpris par la mort eût laissé ouvert sur la page inachevée.

Le Procès de Shamgorod, tel qu’il se déroula le 25 février 1649
par Elie Wiesel

Shamgorod, village perdu d’Europe centrale, au tournant d’un siècle. En ce jour de Pourim – la fête des fous, des enfants et des mendiants, où tout le monde s’amuse, s’enivre et rêve d’un monde meilleur -, trois comédiens ambulants s’installent à l’auberge pour divertir la communauté juive. Mais il n’y a plus de communauté juive à Shamgorod : un pogrome l’a récemment décimée. Plus de spectateurs, donc, pour le Pourimschipel, le ” jeu de Pourim “, sinon l’aubergiste et sa servante.

La farce commence pourtant. Mais, dans ce climat de violence, de haine et de mort, voici qu’aux rires succèdent peu à peu l’angoisse, le doute et la colère contre un Dieu incapable de défendre ses enfants. Le jeu de Pourim devient procès. Qui donc est coupable ? Que sont les accusateurs et qui se proposera pour défendre Dieu ? Quant au verdict, de toute façon, il ne vaudra rien au moment où s’annonce un nouveau massacre.

Fêtes et tueries, farce de villages et tragédie du destin juif, réquisitoire passionné alors que la mort s’approche, foi et pessimisme : ces éléments contradictoires envahissent tour à tour cette œuvre dramatique dont l’auteur rappelle ainsi la genèse : Au royaume de la nuit, j’avais assisté à un procès bien étrange. Trois rabbins érudits et pieux avaient décidé un soir d’hiver de juger Dieu du massacre de ses enfants. Je me souviens : j’étais là et j’avais envie de pleurer. Seulement là-bas personne ne pleurait. “


Infirmire Livre Coloriage Pour Enfants
par Spudtc Publishing Ltd

Votre enfant aime-t-il le Infirmière? Ce livre de coloriage pour enfants est un moyen idéal pour introduire le Infirmière dans sa vie. Remplissez plus de 25 pages avec des couleurs vives et donnez-leur une grande activité qui suscite leur créativité, les maintient occupés et les divertit pendant des heures. Vos enfants s’empresseront pour colorier différentes images du Infirmière. En tant que parent, vous éprouverez une grande satisfaction à leur donner une activité amusante, saine, et éducative qui suscite leur esprit créatif. Chaque page contient une ou plusieurs images de haute qualité à colorier pour les plus petits. Commandez ce livre de coloriage pour enfants maintenant et lancez l’aventure de vos enfants avec le Infirmière maintenant !

Catégorie