Zoo 2: Bookshots par James Patterson, Max DiLallo

Zoo 2
par James Patterson, Max DiLallo

Zoo n’était que le commencement.
La planète est en état de siège. De féroces animaux ont pris le pouvoir. Les humains sont leur proie. Mais, parmi eux, certains ont évolué et entamé une mutation en une nouvelle espèce qui pourrait sauver la civilisation. À moins qu’elle ne la détruise.

Zoo
par James Patterson

Des lions qui dévorent leur gardien, un éléphant qui piétine son cornac, un chimpanzé apprivoisé qui se mue en tueur sanguinaire… Partout sur terre, les animaux – même les plus inoffensifs – se rebellent et attaquent l’homme.
Pour Jackson Oz, docteur en biologie à l’université de Californie, l’hostilité soudaine des animaux est la résultante d’un bouleversement écologique dont il est urgent de déterminer la cause.
Aidé par Chloé Tousignant, Oz tente de faire prendre conscience aux grands de ce monde que l’humanité court à sa perte. Mais les écoutera-t-on avant que la Terre ne devienne un vaste zoo, dont les animaux auront pris le contrôle ?
Sortant des sentiers battus, James Patterson s’affranchit de ses histoires policières pour nous livrer ce thriller apocalyptique.

Le commencement
par Damien Lecoeuche

Howard, un jeune homme de 20 ans, mene une vie paisible dans un monde ordinaire. Mais un jour, un evenement va venir bouleverser sa vie pour toujours. Il va decouvrir un monde aux deux surfaces remplit de lumiere dans les tenebres

Coup monté
par James Patterson, James O. Born

Mon frère a-t-il tué votre mari ?

Mitchum est de retour. Son frère est accusé de meurtre. Nathaniel jure qu’il n’a tué personne, mais la rumeur dit qu’il connaissait bien la femme de la victime… Les Seals sont persuadés que Mitchum est capable d’enfreindre la loi pour faire exploser la vérité. Quitte à ce que cela détruise les gens qu’il aime.


Le zoo de Mengele
par Gert Nygårdshaug

La vie du jeune Mino Aquiles Portoguesa, chasseur de papillons, changera à jamais le jour où il verra son village et sa forêt réduits à néant par les grandes compagnies pétrolières américaines, et tous ceux qu’il aime tués ou envoyés dans les bidonvilles des mégapoles surpeuplées. Alors il deviendra le bras armé de cette Amazonie que l’homme blanc foule au pied, de tous ces pauvres gens sacrifiés au nom du progrès. Alors il les tuera à son tour. Tous. Un par un.

Catégorie